Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La chambre était trop insipide pour appartenir à une maison particulière – un hôtel. Les lampes de chevet vissées sur les tables de nuit n'auraient trompé personne, non plus que les tentures coupées dans le même tissu que le couvre-lit ou les banales aquarelles accrochées aux murs.
Je ne dormais toujours pas quand, passé un col, la boule de feu maintenant derrière nous avait illuminé les toits de tuiles de la vallée du Soleil. J'étais trop vidée de mes émotions pour m'étonner que nous eussions accompli un périple de trois jours en un seul. J'avais contemplé sans la voir la vaste étendue plate qui s'étalait devant nous. Phoenix, les palmiers, les créosotes aux allures de chiendent, les brisures erratiques des routes qui se croisaient, les taches vertes des parcours de golf et celles turquoise des piscines, le tout noyé dans une brume légère et encadré par une ligne de crêtes courtes et rocailleuses qui n'étaient pas assez hautes pour mériter qu'on les appelât montagnes.
Le portable argent posé sur le sac d'Alice paraissait grossir d'heure en heure.
Cette fois, ce fut Alice qui me coupa la parole. Elle effleura ma joue de ses doigts glacés.
eux se figeaient de plus en plus, telles deux statues dont les yeux auraient imperceptiblement suivi chacun de mes mouvements
Personne ne mérite rien, selon Bella. Sauf Eddie of course.une ligne de crêtes courtes et rocailleuses qui n'étaient pas assez hautes pour mériter qu'on les appelât montagnes.
C’est quoi le bout d’un rond point ?Nous avions emprunté le rond-point menant à Sky Harbor International... pas jusqu'au bout.
S’asseoir dans le canapé c’est trop mainstream Ils doivent avoir l'air con à fuir l'assise centrale comme la peste, tous les 3.Jasper était assis, immobile, sur le bureau situé dans un coin du salon. Il regardait les informations sans montrer une once d'intérêt. Je m'installai par terre, au pied du divan, près de la table basse sur laquelle était posé un plateau et entrepris de grappiller, indifférente à ce que j'avalais. Alice se percha sur le bras du canapé
Ben du coup je vois pas en quoi c’est rassurant, c’est complètement contradictoire avec ce qu'elle a dit plus haut nan ?Nous n'avons qu'une crainte, celle de te perdre.
les rayures des canapés alternant le beige, le pêche, le crème, l'or terne puis de nouveau le beige
Espérer avoir peur. C’est conceptuel.J'espérais que, seule dans le noir, je parviendrais à céder aux peurs affolantes qui rôdaient à la lisière de ma conscience et que le contrôle vigilant exercé par Jasper empêchait de s'exprimer.
Donc personne n’est resté surveiller Charlie ? Vraiment super ce plan décidément.— Carlisle voulait entraîner le traqueur le plus au nord possible, attendre qu'il se rapproche puis faire demi-tour et lui tendre une embuscade. Esmée et Rosalie étaient censées rouler vers l'ouest tant que la femelle les suivait. Si elle abandonnait, elles devaient retourner à Forks et garder un œil sur ton père.
Ça doit être horrible de se dire que l’attirance qu’on a pour quelqu’un est le produit d’un genre d’hypnose dangereuse, m’enfin…Comme des plantes carnivores, nous sommes également très attirants pour nos victimes.
Je me rappelais en effet la façon dont Edward me l'avait prouvé dans la clairière.
C’est si mal dit. Et pis faut arrêter d'utiliser le mot absurde de temps en temps.— Ça paraît absurde mais, en dépit de tout ce que tu traverses à cause de moi, je t'aime aussi.
CACTUS BOULEVARDCactus Boulevard