On a compris, le père n'a pas de thune, tu vas chez les pauvres, comment tu vas faire oh là làSur ce dernier trônait désormais un ordinateur d'occasion
On a compris, le père n'a pas de thune, tu vas chez les pauvres, comment tu vas faire oh là làSur ce dernier trônait désormais un ordinateur d'occasion
"Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville" 2.0Je pus contempler à loisir la pluie battante ; découragée, je m'autorisai même quelques larmes.
QUI fait ça ???Je n'étais cependant pas d'humeur à pleurer pour de bon. Je gardais ça pour l'heure du coucher, lorsque je devrais songer au matin suivant
I was wearing my favorite shirt — sleeveless, white eyelet lace ; I was wearing it as a farewell gesture.
Quelqu'un de vraiment modeste aurait dit "gt blanche comme un cul" mais bonj'avais, en dépit de l'éternel été d'Arizona, une peau d'ivoire
Bon là je reconnais que je m'identifie grave au personnage sur ce point précisJ'ai toujours été mince, dans le genre mou cependant – rien d'une athlète.
On a compris, tout est vieux, tout est moche, tout est pauvre, tout est pluvieux CHANGE DE DISQUE BORDEL.dans la vieille commode en pin
On a compris, tout est vieux, tout est moche, tout est pauvre, tout est pluvieux CHANGE DE DISQUE BORDEL.
Sauras-tu retrouver les éléments connotés péjorativement que Stephenie Meyer a disséminés dans ce texte ? Souligne ceux que tu as trouvé. Attention à ne pas te tromper !Je dormis mal, cette nuit-là, bien que j'eusse pleuré. Les claquements permanents des gouttes et du vent sur le toit refusaient de s'estomper en simple bruit de fond. Je ramenai le vieux couvre-lit délavé sur ma tête, y ajoutai plus tard l'oreiller. Rien n'y fit : je ne m'assoupis pas avant minuit, lorsque la pluie finit par se transformer en un crachin étouffé.
Le petit-déjeuner en compagnie de Charlie se déroula en silence. Il me souhaita bonne chance pour le lycée.
Charlie se sauva le premier vers le commissariat – son épouse, sa famille.
"je me mordis les lèvres"
ÇA Y EST ! ON VA COMMENCER !