oui c'est ce que je me suis dit. Elle est en train d'être commander làleopoldine-4;3851859 a dit :kaelooo;3851850 a dit :Yeap toi?
CE SOIR ELLE EST MIENNE (Que ça nous refasse pas le même coup)
oui c'est ce que je me suis dit. Elle est en train d'être commander làleopoldine-4;3851859 a dit :kaelooo;3851850 a dit :Yeap toi?
CE SOIR ELLE EST MIENNE (Que ça nous refasse pas le même coup)
Trop génialautrucheautruche;3890759 a dit :@leopoldine. et @kaelooo je vous rejoins pour le 21 février, place commandée
Je suis dedans déjà, je parlais de citer si jamais vous donniez du nouveau à propos du concert...andthebeatgoeson;3916865 a dit :Viens viens avec moi \o/ Je peux passer te chercher au métro Hôtel de ville au besoin, j'y suis jamais allée non plus encore ^^ C'est au Kraspek Myzik, 20 Montée Saint Sébastien dans le 1er.
Pour te citer il faudrait que tu postes un petit message dans le topic ou il y a la "liste de lyonnaises" comme ça quand on a besoin de citer du monde on copie toute la liste ^^
Perso, ça me va . Est ce que vous savez s'il y a un parking par contre? Parce que vu que je suis en stage je viendrai peut être directement en voiture en fonction de l'heure à laquelle je finis si c'est le cas.leopoldine-4;3939656 a dit :autrucheautruche;3939550 a dit :je m'empêche depuis une dizaine de jour de venir vous dire "J-x " ici
Euh ben moi jsais pas mais j'aimerais bien être devant
Je finis les cours assez tôt alors je serais pas en retard comme d'habitude, de toute façon mon billet dit que ça commence à 20h, ça laisse du temps?
Ahaha comme je te comprends!
On peut se dire 19h devant le Transbordeur, apparemment c'est l'heure d'ouverture des portes? Comme ça on se pose dans la salle pas trop mal placé, on mange et on peut papoter avant le concert; ça me paraît pas mal.
Je pense que je viendrai en voiture mais c'est pas encore sure. Si c'est le cas, je veux bien faire le détour pour ramener des gens le soir .gemma-sparkle;3940513 a dit :Holaaa ! Bon chez moi madmoizelle rame un peu surtout que je suis sur l'iPhone ( suis chez mes parents) !
Du coup j'ai pas trop suivi ce que vous disiez ( il m'affiche certaines pages et pas d'autres ....) mais je voulais vous demander si a tout hasard une de vous venait en voiture ? Suis dans le 1 er et complètement parano avec cette affaire de viol (ou bien j'ai le vélo mais il paraît que ça grimpe ,,,)
Besos! ( au fait je crois qe je ne reçois plus les citations ?!)
Édit: au fait qui vient ?
Et viens d'avoir idée lumineuse : si on se rejoignait pour faire le trajet en transports ensemble ? Oui oui suis très trouillarde
Je suis trop dég... Bon le 14 je devrais pouvoir être là en tout casautrucheautruche;3940849 a dit :@gemma-sparkle @leopoldine-4 et @kaelooo
concert reporté :/