haku;3981636 a dit :@leopoldine. @flyspanish @sunburn Je vous préviens maintenant avant d'oublier : j'ai un concours avant le concert des Foals le 23 (saluuut science po ), ça termine à 17h30, vous pensez que j'ai le temps de manger calmement avant de partir direction la salle qui est je-ne-sais-où (saluuut je connais pas Lyon et le temps que ça met pour aller du centre à la salle ) ? (comme disent les profs "y'a pas de question stupide", on va donc faire comme si c'était pas con comme question , je suis juste une boule de stress en ce moment du coup rien que ça ça m'angoisse )
sunburn;3981759 a dit :Je ne sais pas du tout où c'est le Transbo, j'y suis jamais allée.
Je crois qu'on peut prendre le C1 à Part-Dieu.
Après, je sais pas où tu es dans le centre.
C'est pas ce week-end mais l'autre HIHI !
Idem, ça me motiverait bien aussi !leopoldine-4;4025473 a dit :autrucheautruche;4025437 a dit :mow, c'est gentil
vous avez prévu d'aller à la gay pride le 15 juin? (aka lendemain de crystal castles)
Non mais ça me dirait bien
leopoldine-4;4177362 a dit :Oui :chat: Toi aussi j'espère? J'ai trop hâtekaelooo;4177343 a dit :@Leopoldine. pour toi, c'est toujours bon le concert ?
On peut s'organiser sur FB si tu veux, ça sera peut-être le plus pratique?