Hey !
Je viens de découvrir votre forum, et je vous assure que ça fait un bien fou de savoir qu'on est pas seule à devenir dingue avec ce concours !
Je suis élève de Terminale S (oui/oui) et je tenterai bien le concours commun des IEP cette année avec celui de Paris (qui ne le tenterait pas ? ). Comme j'aime la complexité je vais prendre option littérature. Et en langue vivante je prends l'anglais, ça me semble être la valeur la plus sûre.
D'ailleurs j'ai lu que certaines S hésitaient pour l'option, alors sérieusement pour avoir passer une semaine à travailler l'épreuve de math cet été je peux vous assurer que si les maths c'est pas trop ça pour vous et si vs vs sentez des ailes en littérature n'hésitez plus. L'épreuve de math est extrêmement exigeante,enfin il faut vraiment avoir du niveau...
J'ai vu que vs proposiez un partage des infos et des méthodos, je suis partante !
J'ai passé trois semaine cet été à la prépa de la légion d'honneur à Paris (celle de lakanal si certaine connaissent) et je reviens tout juste d'une semaine de cours pendant les vacances de Toussaint. Du coup je veux bien vous donner des points de méthodo (même si je ne pense pas avoir spécialement le droit de le faire
) pour que l'on puisse bosser en commun.
D'ailleurs aucune d'entre vs ne vient de la légion ? parce qu'on est quand même super nombreux.
Je crois que je vais m'arreter là pour aujourd'hui -ahah
Ah si j'y pense j'ai regardé le cours de Léléa, je veux bien te passer des trucs si tu veux dis moi ce qui t'intéresse je te dirai ce que j'ai
Juste une chose, je ne comprends pas très bien les infos sont datées de 2010, c'est normal ou c'est moi qui suis perdue ?
Hâte d'avoir de vos nouvelles