Concours commun IEP 2012

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Hyperbole : maintenant tu peux profiter, y'a plus qu'à attendre les résultats :d

(en tout cas les gens de L'Etudiant.fr on dit qu'on était le staff le plus funky-gentil des concours, :cretin:)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Ah oui, vous étiez marrant avec vos barres de céréale et les bouteilles, au moins on avait aucune bonne raison de crever de soif ou de faim. Les barres de céréales n'étaient pas mauvaise. Il y a un mec qui m'a fait hurler de rire avec ces barres : "Qui veut des barres de céréales qui en veut, j'ai des bouteilles d'eau aussi !!" C'est vrai que les jeunes étaient vraiment sympas.

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Ha voui, il est cool lui ! Haha, c'est drôle, j'ai du te donner des barres et des autocollants sûrement :icon_4laugh:
C'était dur de vous gaver par contre, le stress devait couper l'appétit de certains, pauvres petits :)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai pris qu'une seule fois une barre et j'avais déjà une bouteille d'eau. C'est une fille qui me l'a donné c'est peut-être S-L. Lol

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai pris la religion, je me suis dit "ok je rattrape cet aprem". Ahahaha... L'anglais, j'ai compris le texte, les questions, mais les synonymes, et l'essai c'était affreux.
Et l'histoire, j'ai à peine écrit 5 pages , le mec devant moi a fait 10 pages voire plus je pense (il se balançait contre ma table il a fait tomber tout mes crayons é_è).

Du coup je pense pas être prise cette année, mais tant pis!

Héhéhé sinon y'avait des beaux garçons dans l'amphi

1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
J'ai fait n'importe quoi mais c'était prévuuuuu...

L'anglais, les synonymes, heuuu.... Du coup j'ai fait n'importe quoi en histoire parce que ça m'avait saoulé... En fait je m'en foutait complet et dès que des gens partaient je me disait "haaaan la chance".
Le matin j'ai pris le sport, je pense que j'ai fait un plan pas trop mal, mais après j'avais pas grand chose à marquer dedans.

Ce que j'ai trouvé trooop bizarre c'est qu'on était rangés par ordre de prénoms. Tout le monde autour de moi s'appelait donc Lou, Louis, Louise. C'était étrange :P

Les filles, vous avez une concurrente en moins :danser: (et elle est fière --' )

J'espère que vous l'aurez. Moi c'est mort, mais en fait j'y allais pas vraiment pour l'avoir. Je ne m'imagine pas vraiment là-bas.

Roonie C'est toi qui était dans l'amphi F de Aix aussi ?

1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
Roonie;3337608 a dit :
Oui ! J'étais au tout premier rang dans la rangée à droite :) Et toi ?

Moi troisième rang, je crois, travée 1 (à gauche quand on est face au tableau)... Tu m'a peut être remarquée, l'après midi je suis partie trois quart d'heure avant la fin et j'ai fait tomber mes feuilles devant la porte qu'ils avaient fermés par ce que y'avait du vent... Enfin si tu étais concentrée tu as peut être pas fait gaffe ;)

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Roonie: Il a peut être écrit son numéro de compte en banque sur la copie :moqueur:

Nous aussi y'en avait dans l'amphi qui partait au bout d'une heure je crois, voire 2h l'après midi

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Bonsoir à toutes !

Je me demandais si certaines avaient passé le concours pour entrer en master à science po, donc après au moins une licence. Si elles avaient fait une césure d'une année pour s'y préparer ou si la licence avait en quelque sorte servi de préparation.

4 Septembre 2007
25
3
2 874
fauville
Avez-vous passé le concours à Toulouse en Bac+1 ? :neutral: Je crois que les résultats tombent aujourd'hui mais j'ai un énorme doute tout d'un coup... :facepalm:

"La sécurité collective dans les relations internationales de l'entre deux-guerres" m'a achevé... Mais bon ! L'espoir fait vivre ! :danse:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Pour celles qui passent Bordeaux en bac+0, vous savez à quelle heure sont les résultats?
J'espérais rien, mais la à force d'actualiser et actualiser la page, je commence à espérer que je l'ai et I WANT THESE FUCKING EXAM RESULTS :mur:

Donc si quelqu'un connait l'heure.. :tears::fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes