owl-y-mad;4151640 a dit :
Hey les filles
.
L'année pro j'arrive à Lyon en grande conquérante! En revanche, ce que je me demande c'est : où? Je serais au Quai pour mes études, et j'aimerai savoir un peu les coins sympa ou chercher un appart? j'suis plutot du genre à m'en ficher un peu, sauf que là ce sera boulot-boulot, donc de préférence pas dans la rue des boites ou quoi que ce soit, mais un coin pas trop loin, tranquil, avec du monde ou pas peu m'importe! En plus, je serais surement en coloc avec une pote.
Si l'une d'entre vous m'aide, c'est un Amour :icon_4laugh:
Il y a le 3ème qui peut être sympa, plutôt calme et pas trop cher (vers Sans Souci, Garibaldi), le 8ème aussi (Monplaisir ou bien Grange Blanche). Après, plus près des quais il y a la Guillotière / Fosse aux Ours mais c'est peut être un peu plus animé.
Ou alors si t'éloigner un peu des quais ne te dérange pas, alors vas sur Villeurbanne. C'est pas très cher là bas non plus. Même chose pour Vaise. Par contre Vaise c'est pas le quartier le plus joli.
Ou encore, tu t'expatries comme moi à Oullins. Oullins c'est le bien, Oullins c'est beau, Oullins c'est calme, Oullins c'est pas cher du tout et Oullins aura bientôt son métro (d'ici décembre) !
Et puis YEEESSS ! I'm BACK !