Je me tourne vers vous parce que j'ai adopté la semaine dernière une croquinette en forme de chat à la SPA. Elle est adorable mais le problème, c'est que je suis plus qu'allergique Je ne peux pas me faire désensibiliser par le moment, je suis déjà allergique à un milliard d'autres trucs.
J'ai besoin de m'en "débarrasser" (je hais ce terme) le plus rapidement possible parce que je ne peux plus respirer une fois passée la porte : asthme à gogo, peau qui brûle et j'en passe...
Son petit nom, c'est Douce. Elle a 4 ans, vit très bien en appartement, ne griffe pas les papiers-peints, est propre, a un petit miaulement tout doux. Même si elle est craintive au départ, elle devient très vite câline. Je crois qu'elle a besoin d'avoir une présence avec elle, un humain de préférence.
C'est le chat idéal pour un couple retraité ou l'un de vos parents, ou quelqu'un qui a peu d'heures de cours. Elle reste quand même seule sans problème pendant plusieurs heures !
Je ne pourrai pas attendre très longtemps et devrai très rapidement (dans l'idéal demain) la ramener à la SPA. Mais ça me débecte pas mal parce qu'ils piquent beaucoup de chats et j'ai peur qu'elle finisse comme ça. Sans compter la tristesse de la laisser dans une cage
Ca vous intéresse ? Et si non, vous connaissez quelqu'un que ça intéresse ? (il va sans dire que je vous lègue tout le matos nécessaire - caisse fermée, panier de transport, croquettes et litière restantes)
Merci les meufs