Oui je suis dans le 7eme alors ça suffira ^^autruche-la-autruche;4839884 a dit :100% de mes amis étudiants utilisent l'abonnement campus qui regroupe tous les moyens de transport dans Lyon-même (donc tous les métro/bus/funiculaires/trams TCL), l'abonnement rhone pass mensuel doit surtout servir aux personnes qui habitent loin et doivent utiliser un car régional pour venir à Lyon?schlobi;4837651 a dit :Coucou je voulais juste poser une question je regarde les abonnements pour le transport TCL et en fait je sais pas lequel est mieux pour les étudiants: l'abonnement "CAMPUS" ou l'abonnement "RHONE PASS MENSUEL CAMPUS" ?
Quoiqu'il en soit si tu habites à Lyon ou une ville desservie par un arrêt TCL, le premier suffit
melouh;4863077 a dit :coucou les filles !
je me présente :
Mélissa,24 ans, tout juste diplômée de fac de droit.
je suis mn copain qui est muté dans cette jolie ville. Nous venons d emménager.
Je ne connais donc pas grand monde ici !
Je souhaite rencontrer des filles qui comme moi sont sympas, souriantes!
A très bientôt j'espère
luxy-7-days;4893209 a dit :melouh;4863077 a dit :coucou les filles !
je me présente :
A très bientôt j'espère
Un peu pareil.. J'ai suivi mon copain qui a commencé ses études ici. ^^
melouh;4894917 a dit :luxy-7-days;4893209 a dit :melouh;4863077 a dit :coucou les filles !
je me présente :
A très bientôt j'espère
Salut !
Ce serait top de s'organiser des sorties entre madz, ( cinéma, ballades, resto ... ) qu'en penses tu ?
A très vite
luxy-7-days;4900418 a dit :melouh;4894917 a dit :luxy-7-days;4893209 a dit :melouh;4863077 a dit :coucou les filles !
je me présente :
A très bientôt j'espère
Salut !
Ce serait top de s'organiser des sorties entre madz, ( cinéma, ballades, resto ... ) qu'en penses tu ?
A très vite
Oh bah oui
Ca nous permettrait de créer des liens entre nous !
Ce serait avec plaisir ^^
J'ai une autre une question à te poser si ça t'ennuie pas. Est-ce-que tu sais si le tram-express qui relie l'aéroport St exubery et le centre ville est compris de-dans ?autruche-la-autruche;4839884 a dit :100% de mes amis étudiants utilisent l'abonnement campus qui regroupe tous les moyens de transport dans Lyon-même (donc tous les métro/bus/funiculaires/trams TCL), l'abonnement rhone pass mensuel doit surtout servir aux personnes qui habitent loin et doivent utiliser un car régional pour venir à Lyon?schlobi;4837651 a dit :Coucou je voulais juste poser une question je regarde les abonnements pour le transport TCL et en fait je sais pas lequel est mieux pour les étudiants: l'abonnement "CAMPUS" ou l'abonnement "RHONE PASS MENSUEL CAMPUS" ?
Quoiqu'il en soit si tu habites à Lyon ou une ville desservie par un arrêt TCL, le premier suffit
Oui j'avais vu 14euros ! et si c'est pour aller chercher quelqu'un tu en as pour 24euros allée/retour.autruche-la-autruche;4926987 a dit :Alors le trajet rhone express fait plus d'une dizaine d'euro il me semble, il n'est pas compris dans les transports tcl (et l'abonnement mensuel fait genre 140€ . Par contre il existe un bus peu cher (2€ il me semble) qui fait le trajet entre l'aeroport et une station désservie en tcl, je me rapelle pas du nom par contre et c'est un peu plus longschlobi;4926803 a dit :J'ai une autre une question à te poser si ça t'ennuie pas. Est-ce-que tu sais si le tram-express qui relie l'aéroport St exubery et le centre ville est compris de-dans ?autruche-la-autruche;4839884 a dit :100% de mes amis étudiants utilisent l'abonnement campus qui regroupe tous les moyens de transport dans Lyon-même (donc tous les métro/bus/funiculaires/trams TCL), l'abonnement rhone pass mensuel doit surtout servir aux personnes qui habitent loin et doivent utiliser un car régional pour venir à Lyon?schlobi;4837651 a dit :Coucou je voulais juste poser une question je regarde les abonnements pour le transport TCL et en fait je sais pas lequel est mieux pour les étudiants: l'abonnement "CAMPUS" ou l'abonnement "RHONE PASS MENSUEL CAMPUS" ?