BlackAmanda;3375849 a dit :J'ai vue sur le forum coiffure un topic pour se faire coiffer pas cher voire gratuitement.
Donc ma question c'est avez vous deja testé les écoles de coiffures de Lyon ?
Genre Provalliance ou Dessange School ? en connaissez vous d'autre ?
Et connaissez vous des écoles d’esthétisme cool ? =)
Blizzard;3392132 a dit :Dites moi les filles, avec la carte TCL Campus je peux me déplacer sur tout le réseau TCL en illimité ?
(Sinon ça y est, je suis officiellement locataire d'un appartement à Villeurbanne !!)
Zev.;3324022 a dit :
Ici on pourrait demander, causer, proposer des bons plans, tout ça. ( Ca va faire un gros flop non ? )
Du coup je demande, l'une d'entre vous saurait tricoter ?
hajar;3376039 a dit :Salut,
Je suis en plaine recherche de logement sur lyon (les loyer sont trop cher ) Je serais en master de chimie à Lyon1. et j'ai trouvé un appart à lyon2 Rue François Dauphin. Je voulais connaitre l'avis des lyonnaises quartier à éviter ou pas ??
Ivan.;3377519 a dit :Y'a des karaokés sur Lyon ? Ca tenterait quelqu'un ? ( coucou j'ai pas d'amis et j'ai jamais fais de karaoké.. )
Belyviel;3393052 a dit :Je viens juste de voir ton message et je suis une tricoteuse lyonnaise
@Chl0é et @(leslie) J'habite pas loin de Paul Bert, je n'ai jamais eu de problèmes dans ce quartier, par contre c'est quand je dois passer par Part-Dieu de nuit que je flippe.
Minerve.;3409040 a dit :Hola les guapas lyonnaises
Je n'ai pas trouvé de topic général sur la recherche d'appartement alors je m'en remets à vous : je regarde tous les jours sur le bon coin (j'aimerais idéalement éviter les frais d'agence) les locations pour un T2 et il n'y a presque rien du tout. Donc je me demande, comment avez-vous trouvé votre appartement ? Existe-t-il des sites auxquels je ne pense pas sur lesquels trouver mon bonheur ?
Merci beaucoup d'avance
Blizzard;3410715 a dit :Le topic de la recherche de logement
Personnelement, j'ai trouvé mon appartemment à Villeurbanne sur le site seloger.com .