Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe !
Salut les Madz !
Comme beaucoup de personnes aujourd'hui je suis en pleine recherche d'un boulot, et je tente ma chance ce soir sur ce forum pour voir si l'une d'entre vous aurait une idée, un tuyau à me fournir ! (Bah ouais, qui ne tente rien n'a rien, paraît-il ^^')
Basée en centre Alsace, je suis ouverte à toutes les propositions, idées que vous pourriez me proposer ! Je n'ai pas de réelles qualifications malheureusement, ayant arrêté mes études après un bac Général (ES). Par conséquent je n'ai pas de réelles exigences (ça serait mal venu de ma part), il me faudrait simplement quelque chose d'un tantinet stable, mais ça c'est le cas de tout le monde j'imagine.
Considérant qu'il n'y a pas de sot métier, je cherche à faire des ménages, bosser en usine, dans la grande distribution etc.. Ou autre ! Je n'ai certainement pas pensé à tout, et il est fort possible que mon petit cerveau ait oublié certains domaines qui pourraient m'être accessibles !
A la suite de ce message ou en mp, j'espère avoir la chance d'obtenir quelques réponses de votre part...
Gros bisous à toutes
Dernière modification par un modérateur :