-Bootylicious- a dit :
Oh, j'ai pas dis que j'aurai pas mes exams, ou alors, je me suis mal exprimée, j'ai juste voulu dire que sans cours, je ne vois pas comment pourront se passer les examens, dans de bonnes conditions, je l'entends.
Bein chais pas, j'ai jamais trop compris le système de la fac (oui je sais j'ai plein d'amis qui y sont et j'aurais pu y être cette année, et sûrement 'lan prochain ou celle d'après, mais
c'est inconnu pour moi, totalement ermétique) mais j'crois que les partiels sont pas sur un 'programme' mais sur les cours que vous avez qui différent selon les endroits/personnes, nan? Je vois pas trop le truc en fait ^o)
Après je peux très bien comprendre le fait de vouloir aller en cours, en soit (et comme je l'ai dit ça me parait problématique d'empêcher une eprsonne d'y aller).
Et juste pour répondre au "Hum, si je peux me permettre, pour moi 600 personnes dans une AG ne représentent pas "le peuple" quand on sait que notre fac a plus de 20 000 étudiants."
Y a jamais tous les députés à l'Assemblée... L'AG, on est libre d'y aller ou pas, on prend ses responsabilités si on n'y va pas.