Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ketamine, j'adore il est super beau, les couleurs! j'adoore!!!
mon mien fait aujourd'hui
me suis inspirer de ton tuto ketamine, j'ai modifier la forme des triangle, ils sont cousu aussi contre le dos sur les coté, et je vais faire un pochoir dessus bientot
Sa fait un petit moment que je ne suis pas passé par là mais j'y découvre de belles choses.
J'adore lla forme et le tissu du haut à Ketamine ainsi que celui à Sugar Rush. Les créas de Vivi et les mitaines de Moossye sont superbes. Eskimo j'aime beaucoup ta custo, la couleur de ta peinture à l'air très jolie.
J'ai commencé un haut avec un tissu rayé rouge et blanc, inspiré du tuto de ketamine :-) mais je n'ai pas encore eu le temps de le finir...
dernière custo en date avec une robe de chambre achetée pour feu namour:
Maintenant c'est un cache coeur spécial cocooning, je pense coudre en plus une bande de polaire violet en bas et petre au bout des manches.
Je l'ai cintré et j'ai rétréci les manches en hauts pour avoir un effet kimono manga
merci :o moi aussi j'adore, là je suis super motivée pour faire de fringue, j'ai beaucoup de tissus qui attendent apres moi lol avec des rayures, des ptits coeur et des etoiles :cool: