sugar rush a dit :
merci :o moi aussi j'adore, là je suis super motivée pour faire de fringue, j'ai beaucoup de tissus qui attendent apres moi lol avec des rayures, des ptits coeur et des etoiles :cool:
HHhhiiiiihhh du tissu extensible ?
Ne me dis pas que tu en as trouvé avec ce genre de motifs dans un magasin ou sur un site français ?! Ou plutôt dis moi vite où tu as pu les trouver !
Voilà mes dernières créations :
Un pantalon ! C'est une grande première
Je m'étais fait un collant sans pied il y a quelques mois, sans modèle, et croyez moi j'en avais bavé
Le problème, c'est que je faisais la même forme coté ventre et coté fesses, du coup ca ressemblait pas à grand chose (disons qu'il arrivait au milieu des fesses, et j'aime bien les tailles basses mais quand meme lol)
Là j'ai acheté une paire de collants à 2 euros que j'ai découpé pour voir comment les parties s'assemblaient ( = moins cher qu'un patron et 1000 fois plus compréhensible !) ; je les ai modifiées pour que ca tienne plus du pantalon que du collant, et voilà !
J'y ai ajouté des poches à l'arrière :
ahah désolée pour le zoom sur le popotin
A part ca plusieurs reconstructions :
A partir d'un t-shirt de Threadless (je finis par devenir accro à leurs t-shirts)
Invader Zim !
Une de mes créations préférées ! C'est grâce à ma mamie que j'ai récupéré cette jolie dentelle ( = une chemise de nuit super vintage)
J'ai doublé la capuche :
AAAAH, comme ca va être dur de le vendre celui là
Et enfin un t-shirt à partir d'un tissu super méga génial (j'ai su où le trouver grace à Heather de meow*kiki, une fille géniale et bourrée de talent, allez voir ses ventes sur ebay ^_^)
(et un sac ! je vais aller poster les photos dans le message approprié
)
Voili voilou.