Créations + custos en préparation

24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
momoko a dit :
lol je couds a la main des fois le soir, des custos, dans mon lit...et hier j'ai oublié d'en remettre une sur boudiou XD
ça fait bobo...
Moi aussi ! Tout ce que je dois surfiler, je la fais à la main dans mon lit, quand j'arrive pas à dormir. Ce matin je me suis réveillée avec une bobine entre l'oreiller et ma joue, je peux vous dire que ça a laissé une sacrée marque !
(désolée pour le HS ininteressant :o)

A

AnonymousUser

Guest
Emilyjolie: Le dessin est magnifique! Bravo! T'en a eu de la patience pour tout bien peindre.

Et j'ai enfin fini le haut pour une amie, pour son anniv. En espèrant qu'il ne lui aille pas trop grand, vu qu'elle fait un 34... Mais bon, vu que je fais un 36, et que là il me va serré, ça devrait aller. Et en espèrant qu'il lui plaise aussi (même si normalement oui).

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
en tout cas à moi il me plairait lol

soit dit en passant je fait du 38 hihi

j'ai galéré mais le dessin de base vient d'un coloriage et le rendu final n'est pas parfait mais j'aime bien l'esprit vintage de l peinture sur tissus

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Emilyjolie a dit :
j'avais oublié que c'était si chiant la peinture

Je te renie, te conchie, te.... *cherche des rimes en "i"**
5min. plus tard
Bannie ! Sacrifie !
Salsifi ! (ah ué je te salsifie c'est pas mal !) Moossye ! (ué, je te moossye !)

(non Zoopy, vilaine pervers ne pense pas à ce que je pense :P)

Non mais oh :P On n'insulte pas la peinture c'est ma chérie !
(par la même occaz, il est sympa ton tee shirt)

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
non mai rhoooo
tu as oublié je te cramoisie lol

la peinture sur tissus oui c'est chouette, mais sur les tee shirt c'est galère, ya toujours des espèces de micro peluches qui gènent....

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Emilyjolie a dit :
non mai rhoooo
tu as oublié je te cramoisie lol
la peinture sur tissus oui c'est chouette, mais sur les tee shirt c'est galère, ya toujours des espèces de micro peluches qui gènent....

t_113_crabtree2.jpg

Tention hein !​
Mais bon je comprends...
En fait au début pour éviter ce soucis je faisais d'abord une première couche de peinture assez diluée dans l'eau. Mais faut faire attention car le coton absorbe et la peinture a tendance à se diffuser.

Sinon pour les surfaces autre qu'un tee shirt (genre jupe ou jeans ou sac) qui peuvent être rigidifiées par la peinutre, je passe carrement toute la silhouette du dessin à l'acrylique blanche au préalable, comme ça ça fait une surface plane pour travailler :)

[EDIT] sinon utiliser le tee shirt comme un lavis ça peut être utile aussi [/EDIT]

A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
Emilyjolie: Le dessin est magnifique! Bravo! T'en a eu de la patience pour tout bien peindre.

Et j'ai enfin fini le haut pour une amie, pour son anniv. En espèrant qu'il ne lui aille pas trop grand, vu qu'elle fait un 34... Mais bon, vu que je fais un 36, et que là il me va serré, ça devrait aller. Et en espèrant qu'il lui plaise aussi (même si normalement oui).

Très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
@Moossye : :P

@Ketamine : j'adore ton haut :d

@Emily : je sais plus si je te l'ai dit mais j'aime beaucoup la peinture que t'as fait sur ton teesh

C'est fini les vacances pour moi, vive le stage... plus le temps de customiser :sad:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Muhaha, pour moi les vacances commence à 16h (quoique ensuite, il faut encore que j'aille taper la discut 30min. avec mon psy...). Disons 17h !

Jvais au moins essayer de faire une paire deguetres noire + damier avec du biais rose...
Et puis qqus paires de mitaines.

Ah et GRAND PROJET j'ai oublié de vous dire !
Donc j'ai une copine qui est une grande fan de peinture, qui passe ses journées à faire des tableaux...
Bon moi aussi j'aime bien la peinture, mais elle c'est vraiment une as.
Donc on va surement s'associer pour faire des mitaines peintes, et d'autres imprimées grâce à de la linogravure, et peut être que je ferais aussi avec de la gravure sur bois si j'arrive à obtenir des plaques.
Résultats dans quelques semaines !

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
bon je me lance...

Donc moi j'ai plusieurs trucs en préparation la première chose était deux ensembles de "lingerie" (deux pyjamas, à 5? le patron Burda et 7 ? à peu près de tissus et choses nécessaires je vais pas me priver de me faire des pyjamas comme je les adore et qui en soldent coûtent encore 20?...)

Donc l'un est en satin noir avec les bretelles rose flashi et le deuxième est crème.

Et ensuite je prépare une sécu (faut que j'explique le principe). Donc il existe dans no universités françaises ce que l'on appelle des faluchards et qui portent une faluche (béret en velours noir) et donc moi étant Falucharcde j'ai un long morceau de "corde" qui est attaché à ma ceinture au cas où elle tombe de ma tête (en principe c'est pour pas qu'on te la vole mais généralement la sécu tient et la faluche lache donc c'est plus pour que ça ne tombe pas et dissuader les gens).

Et j'ai une future fillote à qui je vais en faire une avec des bonbons en fimo ^^. Donc voilà grosso modo mon deuxième projet -qui devrait être le premier fini.

Et enfin je fais des mitennes en crochet pour aller avec des robes de soirées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes