Créations + custos en préparation

Vivifromage a dit :
Je déteste ma tete sur ABSOLUMENT toutes les photos, mais bon.... voici mes dernières créations !

Toutes les suggestions sur comment avoir l'air moins moche en photo sont les bienvenues ! (et sont même attendues avec impatience :eek: )

Bah oui c'est ça ! :rolleyes: Tsss :P

Tu sais que j'attends tes créas avec impatience à chaque fois alors surtout ne t'arrêtes pas hein :P :d

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
@Vivi : Moi je vais suivre le Tshirt jaune, mais pas sur qu'il soit à ma taille (t'aurais pas maigri ? j'ai l'impression que tu fais des fringues plus petites ou alors c'est moi qui prend conscience de mes kilos en trop...) en tout cas je te trouve jolie sur les photos (enfin comme d'hab)

@Emily : Tu feras un patron pour ton haut ? j'adore ce type de col avec les épaules découvertes :P

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Emilyjolie, merci et bravo pour la jolie robe !

Quazeg, merci beaucoup :) J'ai bien aimé les motifs sur le t-shirt de départ.

Chat-Mallow, aww, ca me touche qu'on "attende" mes créations ! D'ailleurs c'est trop dommage sur ebay on ne peut pas savoir si on est dans la liste des vendeurs favoris de quelqu'un ! C'est pour éviter de prendre le melon ahah "OH MON DIEU je suis dans les favoris de 2 personnes !" ;)

Zoopy le t-shirt jaune avec le flingue ira jusqu'à un 38. Bah disons que je fais gaffe depuis octobre, c'est meme pas un régime, j'ai supprimé les pizzas / hamburgers / lasagnes à répétition et j'ai perdu quelques petits kgs :rolleyes:

Ketamine, merci beaucoup, avec du recul ca va mieux, j'accepte ces photos (lol) mais enfin je vais essayer d'etre plus satisfaite la prochaine fois. :confused:

Ruby, je t'♥

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
Je déteste ma tete sur ABSOLUMENT toutes les photos, mais bon.... voici mes dernières créations !

Toutes les suggestions sur comment avoir l'air moins moche en photo sont les bienvenues ! (et sont même attendues avec impatience :eek: )

arrête ! tu m'énerves tellement t'es belle !
je sais pas pourquoi je te déteste le plus : pour tes créations ou parce que t'es aussi belle ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
Zoopy le t-shirt jaune avec le flingue ira jusqu'à un 38. Bah disons que je fais gaffe depuis octobre, c'est meme pas un régime, j'ai supprimé les pizzas / hamburgers / lasagnes à répétition et j'ai perdu quelques petits kgs :rolleyes:

me disais bien aussi...:P

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
pour la jupe plissée je crois qu'il y a un patron dans le dernier burda tendance mode ou l'avant dernier c'est la base de ma jupe boule. Il y a 12 pans évasés qui forment le desus du plis et autant pour faire les plis cachés. C'est long a asssemblé mais ça fait de jolis plis comme ça

pour l'autre je voie pas trés bien comment c'est fichu peut etre reprendre le principe d'une juper boule avec une doublure plus courte qui fait bouffer le tout

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ui pour la jupe plissé j'avais vu cette méthode sur crafters.. Par contre il ne dise jamais d'évaser les plis, ça m'inquiétais.
J'essaierais d'aller en maison de la presse pour voir tout ça.

Pour la jupe boule j'ai trouvé un super tuto sur crafters, mais comme ça demande beaucoup de tissu (jupe circulaire + "jupe" tube" + ceinture) je crois que je vais d'abord tenter ma chance sur un drap ! (après tout si ça me plait tant que ça je n'aurais plus qu'à le^teindre, hinhin)
En bref, ta jupe boule tu l'as fait comment ? Une jupe circulaire + longue que le tube et tu recouds la fin de la jupe circulaire à l'extremité du tube ? (c'est ce que j'ai lu.)

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
hihi merci Ruby :d

Xad :o merci ! ca me fait super plaisir mais en meme temps je sais pas comment on peut penser ca :eek: enfin maintenant je me sens encore plus ridicule, parce que j'ai l'impression de venir à la pèche aux compliments alors que ca n'était pas mon intention. En tout cas merci encore.

Moossye sur craftster il y a au moins 7 tutoriaux pour les jupes plissées. J'aime beaucoup le résultat de celui ci. J'espère que tu trouveras ton bonheur !

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
justement c'est ça dont je parlais et ce que j'ai fait pour ma jupe boule mais ça se voie moins puisque l'intérieur des plis et fait avec le meme tissus que l'extérieur

et les panneaux que j'ai fait pour les plis sont légèrement évasés après c'est la doublure plus courte qui fait l'effet boule

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Vivi, j'ai vu les tuto sur crafters et celui que tu met en lien est celui qui me paraissait le plus plausible (et le plus abordable.)
En allant sur une brocante aujourd'hui j'ai vu une jupe plissée de cette manière, sauf que le tissu n'était jamais coupé ou cousu. Les plis était droit. La jupe était évasé, donc je ne sais pas si la base c'est une jupe circulaire ou une juste un carré de tissu...
On verra bien... J'essaieraie bien de m'en faire une avec les plis noir et le tissu du dessous violet ♥

ouiiiiiiinnnn j'ai plus rien a me mettre dans mon armoir...

bon javoue je ment un peu mais je veux pas mettre de pantalon avec ce superbe soleil....
et les jupes que j'ai ben dab je les met avec des grande chossette rayer mais la...pareil aves le soleil....
et elle vont pas avec les deux haut que j'ai fait... se matin c'est le desespoire!!!!
je voulais faire des jupes mais j'ai pas de tissu....

:sad: :confused:
désolé pour le hors sujet....(mais fallait que j'exteriorise!)

bonne journé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes