Crécher gratos dans une super maison à Izu, Shizuoka, Japon !

Salut les Madz !

Je suis actuellement au Japon pour un an, et par un heureux hasard, en Février j'ai rencontrer ce japonais/américain avec un projet un peu fou d'ouvrir une auberge de jeunesse/résidence artistique pour promouvoir la région ! Le projet était encore à l'état d'ovule quand on s'est rencontré mais ça m'a tellement plu que je lui est mis un coup de pied dans le derrière et que je lui est dit que j'en étais.

Bref, en deux semaines c'était plié, il a trouvé la maison, je me suis occupé du nom et du design, et voilà ! Maintenant la maison est ouverte à tous et à toutes, vous pouvez rester gratuitement quand vous voulez, les seuls contreparties seront de nous aider dans les taches ménagères et vous attelez à la promotion de la maison et de la région sur les réseaux-sociaux.

En gros, vous faites de la photo, de la vidéo, des dessins, des articles de blogs... Tout ce que votre moi artistique se sentira de faire !

Vous pouvez en savoir plus sur le projet sur le site internet (en anglais) de la maison :
https://theotherhousejapan.wixsite.com/website

On a aussi une page Facebook :
https://www.facebook.com/theotherhousejapan/

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions,
J'espère vous avoir bientôt à la maison,

xoxo
Avril
 
Bonjour @PeekaBooh !

Je me présente, j'ai 25 ans et j'ai eu l'occasion de passer un an au Japon pendant mes études. Plusieurs années ont passé depuis mon retour et je prévois d'y retourner en octobre. Bien sûr je vais d'abord retourner dans ma ville d'accueil revoir ma famille d'accueil, mes amis, même mes processeurs, mais après quelques jours sur place j'aimerais visiter des coins inconnus, et ce projet me tente carrément ! Y seras-tu encore en octobre ? Ca serait tellement cool de rencontrer une Madz au bout du monde ! :caprice:
Coucou !

Malheureusement non, en Octobre je serais rentré en France ! Mais si le projet perdure jusque là, tu peux y aller sans problème ! On en reparle à ce moment là d'accord ?
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Hello,
Je suis graphiste et ça m'intéresse beaucoup, je te recontacte dans la journée par mp, pour ma part je serais disponible pendant 4semaines cet été, ça tombe bien car je ne sais pas quoi faire durant ce temps !
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@PeekaBooh je sais monter et animer (premiere et after effect), mais vous avez peut être déjà ces compétences aussi :shifty:. Tant pis alors, je trouverais autre chose à faire :happy:.
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
@PeekaBooh Je suis intéressée, j'ai laissé un message sur la page Fb (je ne sais pas si tu viens par ici souvent) mais je suis dispo par MP ici aussi si besoin :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes