Customisation de chambre !

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
sérieux j'adore. je ferai pa sla même chose moi. Mais ça me plait fortement ! :d

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
BRAVO j'adore!!!
Je débarque, le sujet a été posté il y a un moment mais tant pis il fallait que je donne mon avis... :P
Les couleurs sont superbes et l'avant après est foudroyant!

J'espere que cette nouvelle chambre t'apporte l'inspiration :d

Jviens de tomber sur ce sujet et j'suis amoureuse! <3
J'm'amuse souvent à customiser ma chambre ou des meubles :d
Bon j'ai pas vraiment de photos pour ma chambre, j'avais pas prévu le coup j'en referais: ^^ ôO
Sinon niveau meuble, j'avais peint celui là pour ma prof de musique à Noël * **
Et pour finir dans les escaliers sous les ordres de ma maman (!)

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je déménage en août et je vais devoir choisir peintures ou papier peint pour ma nouvelle chambre et j'sais pas quoi choisir!
On est pas de grands bricoleurs dans la famille alors d'apèrs vous lequel serait le plus simple, papier ou peinture?
Quelle genre de couleur vous verriez? Je voudrais quelque chose d'assez gai mais comme je ne peux pas changer toute la déco que j'ai dans ma chambre actuelle (mauve rose fuschia et bleu assez foncé principalement) j'hésite. J'verrais bien des murs dans les tons de rose ou bleu mais j'ai peur que rose trop flash me lasse très vite et que plus pâle ça soit fade. Pis bleu foncé ça sera beurk et clair c'est ce que j'ai pour le moment, ça changera pas trop quoi :P
Des idées? J'prends tout!

Spleen a dit :
Je déménage en août et je vais devoir choisir peintures ou papier peint pour ma nouvelle chambre et j'sais pas quoi choisir!
On est pas de grands bricoleurs dans la famille alors d'apèrs vous lequel serait le plus simple, papier ou peinture?
Quelle genre de couleur vous verriez? Je voudrais quelque chose d'assez gai mais comme je ne peux pas changer toute la déco que j'ai dans ma chambre actuelle (mauve rose fuschia et bleu assez foncé principalement) j'hésite. J'verrais bien des murs dans les tons de rose ou bleu mais j'ai peur que rose trop flash me lasse très vite et que plus pâle ça soit fade. Pis bleu foncé ça sera beurk et clair c'est ce que j'ai pour le moment, ça changera pas trop quoi :P
Des idées? J'prends tout!

Jte conseille plutôt la peinture, jtrouve que c'est plus résistant et moins chiant à mettre que le papier peint. Sinon en couleur j'ai pas trop d'idée, si tu veux pas trop changer tu peux mettre du violet, en gardant le rose et le bleu pour tes affaires voire même pour un des murs, et si tu veux mettre un 'tit peu plus de gaieté, quelques touches de jaunes ou orange... :rolleyes: Enfin chai pas jpeux pas dire exactement sans voir.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Kakahuète< ui c'est sûr que c'est pas évident de se faire une idée comme ça, mais je n'ai pas encore de photo de ma future chambre, pour le moment y'a un genre de jaune pisseux sur les murs immonde ^^
J'pense que j'vais choisir de la peinture, j'pense aussi qu'il y a moins de risques de ratage total, parce qu'avec notre talent familial le papier peint ça risque de finir avec des bulles partout!
J'vais aller regarder prochainement des couleurs de peintures pour me donner une idée, ptet faire un tour chez Ikéa dans les modèles de chambre ça donne des idées niveau assemblage de couleur.

Moi je l'ai trouvé dans une petite boutique de ma ville qui vend pleins de petites babioles/décos/papeterie etc... Si j'y retourne je tenterais de retenir le nom mais je pense qu'elle n'ai qu'à montpellier, sinon je ne sais pas où tu peux en trouver.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes