Customisation de chambre !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
valess a dit :
Aaaaaahhh faux !! J'ai vu sur un site une chambre minuscule (et sans fenêtre). Bon c'est pas ce que je préfère mais ça a de la gueule quoi ! Allez hop voilà la photo (désolé c'est ptet un peu grand :confused: )

G_06624_art.jpg

J'adore! Ca fait une ambiance un peu intime je trouve, puis j'aime beaucoup les couleurs, sauf peut-être le papier peint du bas.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
HypnOz a dit :
C'est super tout ce que vous arrivez à faire !
Perso ma chambre est bien trop petite pour que je puisse faire quoi que ce soit ! Alors tant pis.

Ma chambre actuelle est très grande et je n'arrive pas à bien la décorer :confused:

8 Juillet 2006
25
0
3 652
sainte maxime
www.loisirart.com
je viens de lire toute les pages
j'ai regardé les photos
je me languis de voir la finnnnnnnnnnnnn

je dois attaquer ma chambre dans l'hiver
et pour le moment j'ai pas trop d'idée

mais ca ne sera pas du ROSE :P

vous avez bien travaillé...........

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
valess a dit :
Han j'adore :)

Surtout les murs en bordeaux, pis les tissus et tout ça donne vraiment une atmosphère.

Mais je saurais pas avoir une chambre pareille, les pièces "à thèmes" c'est pas mon truc à vivre au quotidien...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup le mélange des couleurs, comme quoi, il faut oser (hihihi)
Un peut comem l'émission Déco sur M6, i ly a de sacrés bonnes idées ..

A

AnonymousUser

Guest
Les filles j'ai besoin de vous.
J'ai un mur de couleur pêche clair où j'ai collé des petites étoiles fluorescentes. Maintenant, ça me gave et j'aimerais les enlever. Soucis : lorsque je les enlève, il y a une marque (un petit point) plus foncée laissée par le collant.
Si l'une de vous à une idée de déco ou n'importe quoi pour cacher des petites points pas très jolis, je prends :]

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
merci pour ce topic plus que sympathique !

tout d'abord une petite idée pour Mily, j'sais pas si ca pourrait te plaire vu que ce que tu cherche a faire c'est d'enlever des étoiles fluorescentes, mais que penses tu d'une guirlande lumineuse que tu ferais zizaguer par les endroits où tu avais tes étoiles. C'est pas tout a fait la même chose une guirlande lumineuse et des étoiles phospho :o Où sinon un accrochage massif de photos, de posters, pareils pourquoi pas faire un circuit de photos plutot que de les aligner sagement.... voilivoilou pour les idées qui ont surgies à ... 2h47 :o

Sinon pour ma chambre.... ca fait 2ans que je l'occupe, mes parents viennent d'acheter, et lorsque nous sommes arriver... j'ai presque crié en découvrant ce qui devait être ma chambre.... je vous laisse imaginer vu que je n'ai pas souhaiter prendre de photos de cette catastrophes muresque... Les anciens proprios avaient récement refait la tapisserie (j'ai compri rapidement pourquoi) il devait y avoir en bas 1,20 d'une tapisserie verte foncée, un vert vraiment immonde genre ca mais en tapisserie c'est pire. En haut de la tapisserie bleu... j'dirai bleu roi, mais encore plus foncé et moche genre ca Et entre les deux de manière a bien les lier une frise genre ca. Ayé vous voyez.... ?

J'ai donc eu le droit de refaire ma chambre en première... j'ai tout de suite choisi du jaune, pour agayer et agrandir l'espace (moins de 9m², presque moins de 8...) je pensais a de la peinture, plusieurs tons, avec aux 1,20m une frise de soleil orange peinte et dessinée par mes soins (le toi penche a peu près a cette hauteur d'un des cotés....) et finalement en faisant les magasins... j'ai trouvé une tapisserie jaune, de plusieurs tons sur laquelle était imprimés des soleils.... soucieuse d'alléger le travail de mon papa et d'mes tontons qui galérer déjà assez avec le poncage du parquet du salon, j'ai choisi cette tapisserie....

J'en arrive au coté folklorique... la tapisserie est posée, la maison est prête a nous accueillir, les meubles de mon enfance et les trucs amassés depuis son installer... première nuit... comme tous les soirs ou presque j'attrape mon roman pour lire les quelques pages aidant au sommeil, j'éteinds pour dormir, ferme les yeux, puis les réouvre pour me retourner, ou regarder l'heure, je ne sais plus .... et là !!!!! je vois tout plein de ronds verts sur mes murs AAAAAAAAAAAAAAh quoi que c'est que ca? j'rallume, et là j'réalise qu'il s'agit des soleils.... c'était pas précisé sur le petit papier avec le rouleau et la vendeuse a été bien étonnée de l'apprendre quand on a du retourner au magasin....

donc là j'me retrouve avec environ 7 soleils phosphorescent au mètre carré.... heureusement que quand j'éteinds je ferme rapidement mes paupières !! vive la tapisserie de ma chambre de jeune adulte !!!

désolée de ce roman tapiesque :o j'vais songer a prendre des photos pour les joindre à ce post (long pour cause de plein de chose a dire, d'envolée écrivaine et de fatigue approchante)

et j'pense que ce topic accueillera l'évolution de la déco d'mon futur appart rennais ! bientot !! et j'promet de moins parler et de mettre plus de photos :o

30 Juillet 2006
1
0
3 652
baho
bon je vou explik g une chambre avc une tapisseri kje nm plu mé je né pa dargen si vou avé d idé pr caché un peu dite moi ^^

et pui si vs avé d idé déco ki se fon san argen merci de maider !!
kiss

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes