Dans quel film voudriez-vous vivre ?

10 Juin 2013
555
942
1 264
Le monde de Narnia est très tentant :happy:
j'aime aussi beaucoup le monde d'Eragon *des dragoooons* :puppyeyes:
mais s'il y a bien un univers dans lequel j'adorerais vivre; c'est bien Supernatural (alors oui, c'est pas un film, mais une série, mais :langue:) deux frères (hyper beaux gosses :winky:) soudés comme les doigts de la main qui passe leur vie sur les routes à buter des monstres (et à sauver le monde) avec l'aide d'un ange super :sexe:
si on me propose je fonce direct
et si on me propose pas aussi, d'ailleurs... :lalala:

sinon de manière général, les mondes avec gentils contre méchants, le tout saupoudré de magie/fantastique, ça m'botte :paillettes:


 
5 Décembre 2012
273
1 422
4 814
Mais Harry Potter mais sans hésiter quoi !! :bave:

Sinon j'aime bien l'esthétique des films de Wong Kar Wai (mais bonjour l'ambiance de dépressifs), et ceux de Baz Lurhman. Genre le Paris décadent de Moulin Rouge, sérieusement... Ou alors vivre dans un film de Jean Jeunet !! P't'être pas La Cité des Enfants Perdus parce qu'il est méga glauque mais dans Amélie Poulain ce serait juste génial.

[Ou alors j'ai juste envie de m'installer à Montmartre hein, ça se trouve... :yawn:]

Edit : *Jean-Pierre Jeunet et non Jean Jeunet comme l'a pertinemment fait remarquer @Shivari (merci !)
 
Dernière édition :
12 Novembre 2014
124
316
2 944
30
Nantes
@Doubitchou Ah parce que ça se passe pas comme ça dans ta vie ? :taquin:

Juste pour déconner, la cité de la peur, par contre ça doit être stressant, avoir toujours peur de louper une blague... :)
Ou bien vivre dans l'auberge espagnol !
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod
9 Février 2015
64
215
864
30
Paris
N'importe quel film musical ! J'ai fait de la chorale au collège donc si j'avais pu faire mon lycée à Mc Kinley, je me serais pas privée de rejoindre le Glee Club. Pouvoir avouer à mon crush que je l'aime bien sur "Girlfriend" ou me faire larguer sur "I don't love you", ça aurait été plutôt cool. :lalala:
Sans même parler des costumes dans Grease et autres West Side Story :puppyeyes:
 
D

Doubitchou

Guest
@Doubitchou Ah parce que ça se passe pas comme ça dans ta vie ? :taquin:

:yawn:

Et non... Malheureusement, ma vie de tous les jours tiendrait davantage d'un épisode des deschiens... nappe cirée et charentaise en velour cotelé en bonus... Mais cela n'est pas dénué d'un certain charme non plus!

hqdefault.jpg



Alors, Kinenveu?
 
11 Octobre 2012
38
47
1 584
Genève
Lost in Translation sans hésiter. Il n'y a aucun effet SF ou autre, une simple histoire de vie dans laquelle on peut nous même se retrouver plongée. Pis bon... Bill Murray :puppyeyes: !!!!!!

Sinon Sherlock Holmes, parce que ça envoie du pâté sévère !! Huhu
 
28 Janvier 2014
23
41
3 674
Nice
Hihi bon bien évidemment Harry Potter ! Mais également Percy Jackson ! Être l'enfant d'un dieu et se retrouver dans un camp trop couuul !
 
  • Big up !
Réactions : Lumione
23 Décembre 2013
63
112
2 194
31
Paris
La Planète aux Trésoooors :dowant: Pour son ambiance steampunk révolutionnaire absolument géniale : entre les bateaux volants, les skates à moteurs, les gens qui parlent en faisant des prouts et Jimmy Hopkins, moi aussi je veux être une apprentie de la Marine au côté de la capitaine Amélia !

Et maintenant je suis toute triste parce qu'en vrai, je suis en stage et que je viens de me rendre compte que ça sera jamais possible de devenir mousse sur un bateau volant. La vie est mal faite.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Oh moi j'adorerais vivre dans Bright Star. J'avais adoré les couleurs douces, les tissus voilés, les décors épurés, l'ambiance cocooning... Ça donne envie de flâner en observant les papillons virevolter, lire un bon bouquin allongé au sol avec un rayon de soleil qui me réchauffe la joue... Entendre en fond le bruit du vent dans les feuillages... Ça y est je rêve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes