Dans ton assiette, la suite bis

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@bibouille22 aahahah un hobbit, je n'y avais jamais pensé :yawn: je suis en prise de masse c'ets pour ça tout les repas ;)

@Nekhbet je t'ai repondu par mp je n'avais pas vu !! :)

Petit déjeuner : Pain sarrasin/lentille corail/lentille beluga maison, avec du beurre d'amande et de cacahuète. Une banane et une poire en morceaux avec des flocons de soja toastés. Un bol de yaourt soja avec de la proteine de pois.

Post sport : deux parts de gateaux haricots noir/banane maison

Collation : datte medjool et bouchée beurre de cacahuète éclat de cacao cru maison

Déjeuner : Riz "bolognaise" vgl (proteine de soja texturée et sauce tomate maison), epices en tout genre, chou rouge, chou kale, chou fleur (trop de chou :cretin:) et carotte. Une poignée d'amande.

Collation : Barre proteiné chocolat/noisette maison, figues sèches

Diner : Envie de me faire un cake rapide farine de lupin/sarrasin aux poireaux, avec pleins de légumes cuits et crus ! Et surement du sarrasin décortiqué en plus.

Collation : pancake proteiné à la poire et au beurre de noisette

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán et bibouille22
10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
Matin: flocons d'avoine cardamome, poire, baies de goji et graines de tournesol
Midi: pois chiches massala et quinoa, salade endives tomates menthe
Snack: pois chiches grillés et amandes
Soir: boulghour aux épices, lentilles et pois chiches, légumes vapeur carottes panais navet choux de Bruxelles miam!!

Morgy sans vouloir te harceler tu trouves où tes inspis et tes recettes? :P surtout les pancakes protéinées j'aimerai bien savoir :d

• Big up !
Réactions : Morgy
1 Novembre 2016
7
40
74
Ce matin :
- Un verre de jus d'orange frais
- Une part de gâteau au chocolat fait maison (vgl)
- Deux abricots secs
- Quelques amandes, noix de cajou, noix du Brésil.

En général je me contente de boire un thé, je m'améliore. :nerd:

• Big up !
Réactions : Faolán
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@LolaN22 Dans ma tête :yawn: Beaucoup d'essai, des ratés, des réussites surprises aha ! Y'a le blog bowl and spoon aussi qu'est assez génial pour de bonnes recettes sportives, sans gluten et parfois vgl (sinon je vegetalise ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit déjeuner : Un gros bol de granola kokoji (banane/cajou et chocolat/noisette), avec des flocons de soja toastés une banane, de la farine de coco et de gros morceaux de chocolat 100%. accompagné d'un bol de yaourt soja a la proteine de pois et à la vanille.

Post sport : un de mes petit pain "bigout" (cacahuète et chocolat) proteiné et deux dattes medjools (cette chose c'est le diaable)

Déjeuner : Haricot azuki a la sauce tomate, mélange de chou fleur, chou kale et carotte, steak haricot noir maison vgl et des cajous.

Gouter : Porridge azuki/avoine sans gluten, proteine de pois, psyllium, compotte de pomme etpomme en morceaux. Une cuilère de beurre 4nuts.

Diner : No idea, peut etre du potimarron avec du riz et du chou vert ! En dessert ce sera un gros pancake proteiné à la poire, my favorite !

10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
Merci Morgy :) moi aussi j'ai de la protéine en poudre mais elle est tellement dégueu :/ c'est laquelle la tienne?
Sinon pour moi aujourd'hui:
Matin: Flocons d'avoine cardamome, poire et sésame grillé
Midi: Tofu "brouillé" avec sauce tomates, épinards et basilic (frais :caprice:), salade verte, petit épeautre
Snack: houmous maison:banana:, une datte
Soir: sorte de "stew" haricots noirs tomate carottes navets petits pois coriandre, caviar d'aubergines et poivrons grillés (faits par ma mère), un peu de petit épeautre!
Bonne semaine à vous :unicorn:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner Deux petits pains maison proteiné à la farine de cacahuète/figue sèche, une banane, un kiwi, saupoudré de farine de coco, de raisin sec, de flocon de soja, de curcuma et de poivre. Une tasse de tisane gingembre frais

Post sport une barre proteiné chocolat amande maison, deux dattes medjool (miamiam)

Collation une poignée de cajou et deux figues sèches

Dejeuner japonais vgl (oui j'ai envie de japonais :yawn: tant pis pour la lunchbox, elle attendra demain)

Collation 4 bouchée peanut butter, raisin sec et une pomme

Diner Soupe lentille beluga/épinard/carotte mauve/chou vert au thym et curcuma/poivre, avec des falafels maison et une salade de crudité (mâche et carotte lactofermentées pour le bidou :puppyeyes:)

Collation dodo pancakes proteiné (flocon d'azuki, farine de lupin, proteine de pois, psyllium) avec des pommes chaudes dedans et du beurre de cacahuète :cheer:

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:

Matin: une clémentine et je sais plus quoi

Midi: des pates avec des haricots rouges, de la tomate et du paprika. En dessert une compote pomme/rhubarbe

Goûter: des biscuits aux épices avec du the <3

Soir: des sushi avec une boule de quinoa (quinoa, pulpe de tomate, levure maltée, del, persil )

Aujourd'hui:

Matin: 2 pancakes au chocolat avec de la confiture de châtaignes et du granola maison (trop bon !) avec du lait de noisette

Midi: riz avec des nuggets au blé et soja

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Ce soir: hamburger végétarien. Je vais faire des "steak" de lentilles corail, je pense mettre dans le burger de l'avocat et du chèvre frais, de la mâche , des tomates. ça sera mon premier burger sans viande, j'espère que ça sera bon (en gros que j'ai choisi une bonne recette de steak de lentille^^), et en dessert, j'ai fait un brownie :bave:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hier soir : Une coupe de champagne avec des chips en apéro, un verre de vin et des tagliatelles au poulet et légumes croquants avec de la crème fraîche pour le plat.
Ce matin/midi (brunch) : Un verre de jus d'orange, un bol de café, 3 petits pancakes au sirop d'érable, une tartine toastée jambon/fromage/beurre + une tartine fromage/confiture.
Ce soir : 3 nuggets vegan avec des courgettes et tomates poêlées. En dessert, une clémentine et 2 carrés de chocolat noir bio.

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes