Hier midi : un M de chez Mcdonalds, 4 nuggets avec de la moutarde (pas la sauce moutarde mais bien la moutarde en stick, je trouve que ça va trop bien avec les nuggets), une grande frite et du thé glacé à la pèche.
Hier après-midi : deux cafés
.
Hier soir : une pièce de bœuf cuite sur une assiette à 320 degrés accompagnée d'une sauce à l'ail et de frites faites maison
En dessert, de la pannacota avec de la praline faite maison et une sauce au caramel au beurre salé.
(J'ai particulièrement mal mangé hier et j'ai pas fait un seul repas chez moi...)
Ce matin : un café
Et un verre d'eau avec 4 gouttes de Fleurs de bach "Wild oat" issues du flacon que mon père m'a filé.
Ce midi : du poireau et de la courgette, avec de l'huile d'olive, du sel et du poivre. Et puis du riz avec du Viandox, et ensuite de l'emmental, pour finir par une compote avec de la cannelle. Et depuis, un café
.
(Mon repas d'aujourd'hui était nettement moins drôle que celui d'hier...)
Ce topic me donne trop faim
J'étais jamais passée par là mais je sens que ça va me plaire. J'adorerais ne pas avoir la flemme de me mitonner des petits plats comme les vôtres (genre le porridge
). Et il faudrait aussi que je me calme sur le café, à la base je buvais ça pour m'intégrer en société et maintenant j'aime vraiment bien.