Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
(Chez l'amoureux)

10h: 3 biscottes beurrées et un pain au lait nature + 1 bol de thé russe

14h30: Un peu de semoule aux épices du monde et une banane 
17h: Deux BN... 
21h30: De la salade accompagnée d'un peu de riz et un yaourt nature. 

@Vic Odine  Je ne sais pas si tu le sais déjà, mais le coca light n'est pas forcément bon pour la santé lorsqu'on en prend tous les jours. D'accord, il n'y a pas de sucre contrairement au coca normal, mais il y a de l'aspartame et l'aspartame peut s'avérer dangereuse pour la santé... Je ne veux pas te faire peur du tout, je voulais juste te le signaler au cas-où. Si c'est déplacé, tu me le dis... :fleur:

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin : porridge au lait d'amande , compote de pommes et thé Earl Grey

Ce midi : poêlée de courgette/tomates/oignons/pdt , croqu'tofu au chèvre , un yaourt

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
fiel;4323503 a dit :
(Chez l'amoureux)

10h: 3 biscottes beurrées et un pain au lait nature + 1 bol de thé russe

@Vic Odine  Je ne sais pas si tu le sais déjà, mais le coca light n'est pas forcément bon pour la santé lorsqu'on en prend tous les jours. D'accord, il n'y a pas de sucre contrairement au coca normal, mais il y a de l'aspartame et l'aspartame peut s'avérer dangereuse pour la santé... Je ne veux pas te faire peur du tout, je voulais juste te le signaler au cas-où. Si c'est déplacé, tu me le dis... :fleur:

Il n'y a rien de déplacé dans ta remarque :fleur:

En fait je sais que ça n'est vraiment pas bon, tant pour l'aspartame que pour le "faux signal" concernant le sucre envoyé au cerveau. A ma décharge, j'en consomme uniquement des quantités astronomique (je le reconnais :lol:) en période de révisions ou de rédaction de mémoire. En septembre j'en aurais fini avec tout ça et avec ma consommation excessive :happy:

T

tom-chaton

Guest
-soowl;4323600 a dit :
Ce matin : porridge au lait d'amande , compote de pommes et thé Earl Grey

Ce midi : poêlée de courgette/tomates/oignons/pdt , croqu'tofu au chèvre , un yaourt
Je veux tout savoir. :bave:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: un sandwich pain aux noix, tapenade de tomates, jambon basque, artichauts, mozzarella.

Ce soir: du concombre en salade, un peu de mousse de chèvre au miel, un yaourt nature avec de la poudre de vanille, des cerises.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert au jasmin, petite tranche de pain kamut, porridge flocons de riz/chicorée/sirop d'agave et cannelle avec raisins secs, myrtilles sauvages, framboises et pêche en morceaux
Ce midi: un reste de potiron,tomate coeur de boeuf et asperges vertes, du cake maison aux carottes,champignons,muscade et fleurs d'épice, un petit bout de pain à la châtaigne + la moitié d'une barre de céréale germée cramberrie/raisin et du thé russe
Goûter: mini pomme
Ce soir: du melon, pâtes de maïs avec sauce fromage végétale, gomasio et courgettes, un petit morceau de pain maison au riz complet/sarrasin et sésame doré, une grosse pomme

Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier 
- matin : une tasse de café au lait d'amandes ; une tranche de pain sans gluten avec de la compote pomme/banane

- midi (restau) : un filet de merlu avec de la sauce au beurre blanc et des courgettes ; une soupe de fruits avec une boule de glace à la fraise

- soir : du poulet avec des haricots ; un yaourt au soja

Aujourd'hui 
- matin : une tasse de café au lait d'amandes ; une tranche de pain sans gluten avec de la compote pomme/banane ; un yaourt au soja

- midi : salade maïs, poulet fumé, roquette, tomates cerises et vinaigrette ; une pomme ; une tasse de café

- goûter : une mousse à la fraise taillefine ; une prune

- soir : salade oeuf dur, crevettes, tomates cerises, maïs et vinaigrette ; un yaourt au soja avec des framboises ; une infusion abricot/pêche

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30 : lait de soja vanille avec du cacao, une compote, jus multi.

14h00 : un hot dog vegan, des frites.

18h15: une crêpe à la farine de maïs, avec du sucre vanillé, jus multi.

21h00 : hoummous, chips mexicaines, taboulé maison, salade concombre/tofu soyeux/ciboulette.

Dernière édition :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
9h30: porridge au lait d'amande, framboises, banane, et tasse de thé.

13h30: haricots verts, thon nature.

des mirabelles dans l'après-midi et du café.

20h15: petits pois/haricots verts, cabillaud au four.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier :
Matin : porridge cannelle avec une banane en rondelles et du muesli, thé aux agrumes.
Midi: salade de quinoa, tomates, carottes râpées , thon et oeuf dur, 2 abricots.
Dans l'aprem: une pomme.
Soir (creperie) : une galette jambon-oeuf-champignon.

Aujourd'hui
Matin: yaourt soja nature mélangé à une banane en rondelles et du muesli, un kiwi, un thé darjeeling.
Midi : salade de boulghour avec des tomates cerises, un peu de pain complet, une pomme.
Dans l'aprem: 2 abricots.
Soir (creperie) : une galette provençale avec des poivrons, tomates et oignons, un peu de pain complet.

Je suis pas chez moi donc j'essaie de continuer à manger équilibré et comme je fais d'habitude, mais c'est pas toujours simple!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes