David et Jonathan

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon OK, on n'a retenu d'eux qu'une seule chanson. Mais tout de même, moi je dis, ils méritent bien un post rien qu'à eux.

- parce que cette chanson, elle nous rappelle des souvenirs de vacances super émouvants (même si en fait c'est pas nos souvenirs à nous, parce que ado, on était moche et on n'a jamais eu d'amour de vacances, eh ben on s'en fout c'est beau quand même)
- pour la cheesitude premier degré rarement égalée
- pour le clip, sublimissime
- parce que j'suis désolée, mais pour chanter devant la France entière "moi j'suis un goéééélaaaaaand, en exiiiiiil, de sentimeeeeeeeents", bah... disons juste que fallait le faire, quoi. [je suis même prête à offrir un Twix à celle qui, dans une copie, arrivera à placer cette phrase sublime]
- les coupes de cheveux

Et, parce que c'est bon, parce que c'est beau, parce que c'est grand, mesdmoizelles... LE CLIP!!
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'ai honte mais je crois que je connais encore les paroles... J'avais pas de crocodiles sur mon blouson, y'avais que ma grand mere pour me demander "est ce que tu viens pour les vacances", j'ai jamais eu les yeux couleur de l'ocean mais putain ce que c'etait bon...

Et sinon on a des nouvelles???
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Je les ai redécouverts l'été dernier en partant en vacances grace à une compile "chansons bidons de vacances" de mon gentil papa. On a tellement trippé avec mes frère/soeur/cousin/cousine qu'on l'a écoutée en boucle :d

Je ne peux qu'appuyer tout ce que tu dis Malaussène et merci pour le clip.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Il pleut, il vente, il fait froid, j'ai mal partout, j'ai pas envie d'aller en cours MAIS MAIS MAIS grâce à toi, j'ai retrouvé le sourire :worthy:

Le clip est un rayon de soleil à lui tout seul :yawn:

:whistle:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Oui oui ouiiii je les aime. Mais pourquoi ce nom ? C'est par rapport à la Bible ? Ou c'est leurs vrais prénoms ? Parce que j'étais persuadée qu'ils étaient ensemble pour avoir choisi ce nom. Et vestimentairement parlant le clip est culte.

Aujourd'hui...

David n?est pas une star oubliée au Québec, où il a sorti un nouvel et deuxième album, intitulé Histoires compliquées. Cet album sent la maturité, la simplicité, la franchise.

Son nom d?artiste est devenu DEM. Il est impossible de trouver quoi que ce soit de lui en France car son album n?est sorti qu?au Canada mais il est possible d?en trouver un exemplaire en le commandant via le net.

Le Canada commence à l?apprécier de plus en plus mais David espère bien refaire surface en France malgré tout.

Quant à Jonathan, on dirait qu?il a disparu complètement bien qu?il ait participé il y a quelques temps à une émission télévisée sur TF1.
Pas d?autres nouvelles." (Stars oubliées.com)
 
13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
aahah david et jonathan!! j'etais même pas née pourtant je la connais bien cette chanson!! lol les paroles sont tellement pronfondes, emouvantes!! ;)
j'adore le moment où il dit "moi pour faire le malin, je chantais en italien." :v: lol

eheh pour le goeland en exil de sentiments... Suis sûre y'a moyen de la placée en philo !! faudrait que j'essaye :yawn: !! j'ai un prof enorme, ca peut se faire, ou mieux au bac!! lol
mais tennttionnnn j'veux mon twix!! :P ;)mdr
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
netoilea a dit :
aahah david et jonathan!! j'etais même pas née pourtant je la connais bien cette chanson!! lol les paroles sont tellement pronfondes, emouvantes!! ;)
j'adore le moment où il dit "moi pour faire le malin, je chantais en italien." :v: lol

eheh pour le goeland en exil de sentiments... Suis sûre y'a moyen de la placée en philo !! faudrait que j'essaye :yawn: !! j'ai un prof enorme, ca peut se faire, ou mieux au bac!! lol
mais tennttionnnn j'veux mon twix!! :P ;)mdr

Euh... J'te le déconseille pour le bac quand même (:
Et j'espère que ton prof de philo a vraiment le sens de l'humour. J'imagine la tête qu'aurait fait le mien à l'époque, aie !

Mais ouais, si tu le fais, t'auras grave un twix (c'est Fab qui offre !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jessica. a dit :
On l'était aussi, il fait toujours plus ou moins explicitement une allusion marrante dans ses copies, souvent en DS il est mort de rire face à sa feuille, et une ou deux semaines plus tard je comprends pourquoi. :d
Ce mec à l'air génial ! :d
J'ai déjà réussi à caser des paroles de chanson, mais dans des devoirs d'anglais (assez facile à faire aussi...).
Faudrait que j'essaie de mettre un truc du genre la prochaine fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes