@GrandeMarine
Brandon a été démis de ses fonctions par Estée Lauder il y a quelques jours et remplacé à la tête de Deciem par Nicola Kilner, qui travaillait avec lui... Donc normalement tout devrait redevenir "normal", il me semble que les boutiques devraient rouvrir cette semaine. Malheureusement, avec EL aux commandes (à distance, mais pour l'instant ce sont bel et bien eux qui dictent leur loi même avec seulement 28% des parts de l'entreprise), les prix semblent déjà avoir commencé à remonter sur les restes des gammes Stemm, et il semblerait que les baisses sur la gamme Hylamide soient gelées...
Je parle un petit peu de mes découvertes sur le topic des derniers produits achetés si ça t'intéresse
Globalement, j'ai ralenti sur les actifs type acides car je n'en ressentais plus vraiment le besoin, et je me suis tournée vers plus de naturel et de simplicité.
ÉDITÉ (j'ai manqué de temps lors de mon premier post)
Les produits dont j'aurais finalement du mal à me passer chez Deciem (il me reste quelques stocks pour l'instant) :
- TO Acide Hyaluronique+B5 (base de la base)
- TO Plant-based Squalane : un super hydratant, bien toléré par ma peau et très versatile (je m'en sers pour booster le NMF mais aussi seul, également en soin contour des yeux, en huile secours pour des gerçures ou irritations, et même sur les pointes des cheveux)
- Niod Sanskrit Saponins : cher, mais un tube me dure presqu'un an !
- TO Acide Lactique 10% : je pense l'utiliser une fois/an en cure, genre au Printemps.