Dessin Défi Dessin : trouver l'inspiration

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je découvre ce super topic. J'hésitais entre l'écriture et le dessin, mais je suis bien plus à l'aise ici je crois.

Merci pour le nouveau thème, il me plaît beaucoup. Je m'y attelle dès que possible et si je peux, les champi aussi. J'aime les champignons. Même si mon avis reste mitigé sur les mycoses.
 
18 Janvier 2015
128
167
124
36
Amiens
lalylablog.canalblog.com
@LittleMyrtille Pas de soucis pour le retard, le principale c'est de prendre du plaisir sans aucune pression^^ Ahhh et J'aime beaucoup ton dessin de moi perdue dans les champignons!!!! Ca me fait très plaisir^^ Si ça te gêne pas, je pense le garder en souvenir et l'imprimer avec ton nom dessus?:cupidon:

@Bee1993 Alors je trouve ton champignon très bien fait et il dégage un je ne sais quoi mais je trouve qu'il a sa force émotionnelle et ton bébé monstre, on a envie qu'il ouvre son oeil^^

@Orpinne Ah elle est superbe ta selkie, j'adore les cheveux, petits fils qui contrastent avec le fond noir :puppyeyes:

@Aether Bonjour et bienvenue à toi sur ce topic, j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras l'inspiration, j'ai hâte de voir ce dont tu es capable pareil pour @Hinageshi Aki

@Amalgamz Mixer les deux thèmes, franchement j'adore c'est vraiment super beau, j'adore le personnage que tu as créé Arg et le chapeau c'est une tuerie, je veux le même!!!!!!!!:dowant:
 
12 Juin 2014
54
50
679
LYON
Je viens fraîchement de découvrir ce forum ! C'est hyper inspirant, je vais essayer de participer régulièrement aux défis :supermad: !!

@Amalgamz J'adore ton monstre, il a un air taquin et il a l'air trop calé dans son environnement !

Voici, mon premier dessin sur le forum : un monstre tout coloré :

 

Pièces jointes

  • Défi-Monster.JPG
    Défi-Monster.JPG
    696 KB · Affichages : 35
M

Membre supprimé 226135

Guest
Voici mon dessin sur les champignons (vous avez dit "hallucinogènes" ?). J'avais aussi en tête l'image d'une femme avec un chignon en forme, voire à l'aspect d'un bolet, avec pour sous-titre "champichignon". Mais ça ne se fera pas, je suis trop à la bourre sur les monstres !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Aether des stylos à encre de Chine, de l'aquarelle, et un papier pas du tout adapté pour l'aquarelle XD (du Canson 180g... à ne pas faire, donc.)

Je pensais t'avoir répondu, je me perds entre mon tel et ici ^^

Superbe travail donc, j'avais reconnu l'aquarelle, et félicitation car sur ce papier, c'était pas gagné. Je n'ai utilisé l'encre de chine qu'au pinceau ou pour de la calligraphie, à la plume, je ne savais pas que des stylos/feutres existaient, j'adooore. Très BD :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie
29 Décembre 2014
58
429
2 224
30
@WildPoppy Merci beaucoup! :d j'aime beaucoup aussi ton dragon, plein de couleurs, youhou!!!

@Aether Merci ^^ il faut vraiment que je m'achète du papier aquarelle, en général mes dessins finissent en accordéons dans un coin de mon bureau...
Pour les stylos, je prends des Faber Castell, mais leur durée de vie n'est pas très longue, et les pointes (surtout celle du B) ont tendance à s'abimer vite... J'ai deux trois stylos d'une marque japonaise aussi, qui sont bien mieux: la pointe permet de faire de jolis traits avec des variations d'épaisseur...Mais je maitrise moyennement le coup de main :)
Et je fais un peu de BD en amatrice, d'où le style :d
 
  • Big up !
Réactions : Orpinne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes