Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Callie. Ton image est un peu bancale et je aurais probablement resserré un petit peu le cadre à ta place mais sinon j'aime beaucoup ton image, on ressent bien le côté un peu magique et hors du temps.
@Aesma : Merci pour tes critiques , je n'y connais rien en photo j'avoue ... Quand tu parles de resserrer le cadre ce serait pour faire ressortir le musicien ? Je ne savais pas trop comment faire car j'adore l'architecture de l'immeuble tout autour de lui .
@Callie. Sur la photo on devine que tu devais être sous un porche ou dans un corridor, ça fait une grosse masse en haut qui n'apporte rien et détourne l'oeil du reste. Je l'aurais coupé je pense ou j'aurais tenté un redressement de perspective. Ta photo est en contre-plongée (prise d'en bas un sujet plutôt haut) et du coup les lignes ne sont pas tout à fait droite.
Et oui le musicien est un peu noyé actuellement et c'est dommage.
Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas eu le temps d'en refaire de nouvelles ce mois-ci, donc voici ma troisième participation :
Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème. Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image. Je n'accepte pas l'utilisation de ma participation sur le Pinterest de Madmoizelle.
Cette photo est un véritable cliché (lol) (tu l'as?) (), mais je l'aime fort quand même.
Elle n'est plus toute jeune puisqu'elle date de début 2010 (pfiou, le coup de vieux...), mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
Je ne suis pas à la recherche de critique, et accepte sa publication où vous voulez !
Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
J'accepte l'utilisation de ma participation sur le Pinterest de Madmoizelle.
@PoussiM normalement pour le défi c'est 3 photos par pers (on peut plus, mais au-delà c'est hors-concours) et 1 post pour chaque photo (pour comptabiliser les bip up qui servent de points de vote)