Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vos photos sont toutes sublimes !!!! Vous avez beaucoup de talent les Madz...je suis impressionnée ! Je ne connais pas grand chose (voire rien du tout) à la photo et je n'ai pas un bon appareil mais j'aime immortaliser certains moments parfois. J'ai beaucoup hésité avant d'oser me lancer, ma photo paraîtra sans doute un peu ridicule au milieu des vôtres Tant pis, je la poste pour le plaisir de participer
Salut les Madz !!
Bravo pour toutes ces belles photos
Je n'ai toujours pas d'appareil photo donc je suis allée chercher dans mes archives des photos qui pourraient coller au thème, j'en ai choisi 3 qui datent de mon dernier séjour en Martinique (2011).
@Lèlène972 oh mon dieu ce colibri c'est magnifique !
@Insanis mais elle est super ta photo ! le cadrage est cool, le lieu est sympa, et le chien est super
Tu as retravaillé les couleurs pour avoir l'effet polaroïd ? (sinon tu as un appareil photo très étrange )
Edit : rien à voir mais la blague dans ta signature me fait trop rire (je suis bon public pour ce genre de blague )
@EleanorRigby À la première photo j'ai eu une hésitation, à la deuxième j'avoue j'étais fofolle devant mon écran ^^ Ce même bout de rempart a failli être dans ma pré-sélection pour le concours photo