Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@EleanorRigby Malheureusement non, mais j'espère m'y installer prochainement ! J'ai une partie de ma famille qui y vit et j'y suis allée deux fois, c'est un déchirement de partir de là-bas
@Chachamallow Alala comme je te comprends... Mon copain est réunionnais du coup j'ai eu l'occasion d'y aller quelques fois aussi, je me souviens de mon premier séjour, le retour à Paris a été trèèèèès très dur, genre vraiment. J'ai l'impression que cette île envoute littéralement tous ceux qui s'y aventurent.
@jjul Merci !!! Je ne pensais pas que cette photo plairais à quelqu'un ! J'ai retravaillé un peu les couleurs, je n'ai pas un logiciel très complet mais c'est suffisant pour faire quelques retouches sympas. Et je suis flattée que ma blague t'ai fait rire !!!
J'adore tellement vos photos, vraiment bravo, il y a des madz sacrément talentueuses par ici ! Voici ma contribution en tant que novice en photo. Malheureusement il y a des défauts que je n'ai pas réussi à corriger comme je l'aurais souhaité, j'espère m'améliorer ! Première photo donc :
@Padidé qu'est ce que c'est les défauts que tu n'arrives pas à corriger dans tes photos ? (parce que bon ça saute pas aux yeux là ) peut être qu'on peut t'aider à trouver une solution ? (ou te dire que tu es perfectionniste )
Super ce concours ! J'ai fouillé dans mes photos de voyages, comme je passe mon temps à photographier la nature quand je pars en vacances, et voilà le résultat:
Participation n°1
Photo prise en Guadeloupe, j'avais posé une mangue sur le balcon et mitraillé tous les oiseaux qui passaient par là. J'aime surtout celle-là parce qu'on dirait que l'oiseau essaie de dominer la mangue ^^