Dernier resto ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir, un resto italien que Dou voulait absolument me montrer, en centre-ville de Dublin, La Taverna. La deco tenait d'un bistro depouille et les tables etaient les unes sur les autres. Mais c'etait bon (ouf)! On s'est fait une assiette d'antipasti avec 4 petits bols remplis de 'pate a tartiner' differentes : tomates-olives, poisson-citron, fromage frais-parmesan-herbes et pesto.
Puis j'ai choisi des tagliatelle carbonara. Par contre pas de dessert au chocolat dans ce resto...
Donc on s'est pris une glace chez Botticelli dans Temple Bar : 2 boules, gianduja et chocolat.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'Hokkaido, une cantine japonaise du côté de la rue St Anne dans le 2e arrondissement. J'ai pris des gyozas en entrée et en plat des udons sautées au bœuf et aux légumes, c'était super bon, très copieux, j'ai laissé un tiers de mon assiette pourtant je suis une grosse mangeuse! et pas cher du tout. Menu à 11€ (gyozas + ramens) et Coca à 3€ pour vous donner une idée. J'y retournerai !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Un resto au Touquet, "Bleu blanc mer". C'était bon mais sans plus, et ils ont oublié de ramener sa salade et ses frites à mon copain.. Le plus chiant, c'est qu'en terrasse les tables étaient collées les unes aux autres, donc même pas un semblant d'intimité, c'est pas terrible de manger avec des gens qu'on connait pas, quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1114472 a dit :
c'est mon kiff en ce moment, je ne me nourrirais que de tomates sechees si j'en avais les moyens.

Oh oui moi aussi, j'en mets partout!

Damsel;1119412 a dit :
L'Hokkaido, une cantine japonaise du côté de la rue St Anne dans le 2e arrondissement. J'ai pris des gyozas en entrée et en plat des udons sautées au b?uf et aux légumes, c'était super bon, très copieux, j'ai laissé un tiers de mon assiette pourtant je suis une grosse mangeuse! et pas cher du tout. Menu à 11? (gyozas + ramens) et Coca à 3? pour vous donner une idée. J'y retournerai !

Ca donne envie :)

Le restaurant "Chez les filles" dans le 13ème, la rue derrière la Rue de la Butte aux Cailles. C'était pas cher (formule à 13.90? entrée+plat+dessert). J'ai pris du caviar d'aubergines (moyen), du poisson à l'indienne avec riz au safran (fade) et du sorbet ananas-cerise (bon!). Ca cassait pas des briques quoi mais pour le prix...La serveuse est marrante par contre, elle est polonaise et n'a pas la langue sans sa poche!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Damsel;1119412 a dit :
L'Hokkaido, une cantine japonaise du côté de la rue St Anne dans le 2e arrondissement. J'ai pris des gyozas en entrée et en plat des udons sautées au b?uf et aux légumes, c'était super bon, très copieux, j'ai laissé un tiers de mon assiette pourtant je suis une grosse mangeuse! et pas cher du tout. Menu à 11? (gyozas + ramens) et Coca à 3? pour vous donner une idée. J'y retournerai !
Ah, ça me fait plaisir de le voir cité ici. Je vis dans ce quartier, le paradis pour les amateurs de cuisine japonaise, pour le moment je n'y vois pas un seul (vrai) resto japonais que je pourrais ne pas recommander. Je suis allée déjeuner chez Hokkaido y a pas très longtemps, toujours aussi bon en effet, et bien évidemment je commande toujours des gyozas parce que j'adore ça, et au final je laisse plus de la moitié de mon ramen.
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Un resto super sympas sur une petite place à la Rochelle, on entendait la musique qui était juste à côté.
Leur salade au poulet était délicieuse et pas cher, vraiment un bon moment :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Dans un resto "mediéval" en Estonie (dc dans une espèce de cave avec des fresques aux murs, des tentures aux plafonds, serveurs et serveuses "déguisés"... ) ca avait bon goût et c'etait surtout bien presenté. Bon par contre y'a eu un cafouillage dans la note (entre € et couronnes estoniennes) du coup on a tous payés plus que prévu et ca laisse pas sur une bonne impression quoi!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
L'indien de Dun Laoghaire, mercredi soir. J'ai pris des Onion Bhaji en entrée, puis un chicken korma, un cheese naan et du riz pilau. C'était miam.
Et puis je kiffe l'apéro des indiens :d Surtout le mango chutney!
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je vais essayer de me rappeler des restos que j'ai faits pendant mes vacances ...
A Berlin, paradis des restos sympas et pas chers, dans le quartier de Prenzlauer Berg :
- Un resto allemand traditionnel, après une grosse journée : rôti de porc fumé et "Bratkartoffel" (pommes de terre sautées avec des oignons), et une bière bien sûr !
- Un italien : des pâtes à l'agneau et aux légumes méditerrannéens, un tiramisu.
- Un indien : un Biryani à l'agneau et au poulet géant et délicieux.
- Un italien encore mieux que le précédent : une pizza jambon de parme, roquette, parmesan, tomates cerise, un tiramisu (mon copain a pris une Calzone épinards, gorgonzola, tomates séchées qui était très chouette aussi)
- Un bon vieux resto encore plus traditionnellement allemand, avec une patronne géniale : j'ai pris une escalope avec de la choucroute et des Bratkartoffeln mais j'aurais dû aller plus loin et prendre comme mes compagnons de table le jarret de porc avec purée de pois et choucroute, c'était pas mal. Un Apfelstrudel en dessert, et 3 pintes de bière locale lol.
- Un libanais : une assiette avec falafel, caviar d'aubergine et salade avec sauce au miel.
A Dresde :
- Un resto un peu décevant où j'ai mangé une assiette de Spätzle (pâtes fraîches) au fromage et aux oignons.
- Un resto traditionnel allemand (encore un), saucisse grillée locale et pommes de terre.
:domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes