Dernier resto ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce soir, un resto au bord d'un lac avec mes parents et mon jumeau. J'ai pris un jus de pamplemousse, puis du veau avec une sauce au Marsala accompagné de grosses frites maisons et d'un flan de carottes. Puis une assiette de bons fromages qui puent j'me suis régalée! Et en dessert une coupe de glaçe 'souvenir d'enfance' : chocolat noir, nougat, praliné.

Une dizaine de resto en 3 semaines, maintenant fini.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, avec ma mère et son copain. Au vietnamien.
Un verre de porto, avec quelques chips crevettes. Une soupe d'asperges au crabe, ultra bonne ; un mélange coquilles St-Jacques, crevettes et champignons noirs, du riz cantonnais. Puis 1/2 mangue avec chantilly et chocolat. C'était délicieux, et à la fin je ne roulais même pas ! J'adore !
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Lundi dernier, à la crêperie habituelle avec mes parents.

Et samedi, avec mon copain et ses amis, dans notre bar habituel qui fait maintenant brasserie. Les assiettes sont très bien garnies etc'est pas cher du tout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir avec mon amoureux et ma copine d'amour, c'était très, très agréable comme moment.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mardi soir, un Paradis du Fruit avec Diplodocus. Leur cheesecake est infâme, les fruits et légumes sont hyper frais et c'est plutôt sympa en cette saison. J'ai passé une soirée très agréable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie;1126487 a dit :
Je vais essayer de me rappeler des restos que j'ai faits pendant mes vacances ...
A Berlin, paradis des restos sympas et pas chers, dans le quartier de Prenzlauer Berg :
- Un resto allemand traditionnel, après une grosse journée : rôti de porc fumé et "Bratkartoffel" (pommes de terre sautées avec des oignons), et une bière bien sûr !
- Un italien : des pâtes à l'agneau et aux légumes méditerrannéens, un tiramisu.
- Un indien : un Biryani à l'agneau et au poulet géant et délicieux.
- Un italien encore mieux que le précédent : une pizza jambon de parme, roquette, parmesan, tomates cerise, un tiramisu (mon copain a pris une Calzone épinards, gorgonzola, tomates séchées qui était très chouette aussi)
- Un bon vieux resto encore plus traditionnellement allemand, avec une patronne géniale : j'ai pris une escalope avec de la choucroute et des Bratkartoffeln mais j'aurais dû aller plus loin et prendre comme mes compagnons de table le jarret de porc avec purée de pois et choucroute, c'était pas mal. Un Apfelstrudel en dessert, et 3 pintes de bière locale lol.
- Un libanais : une assiette avec falafel, caviar d'aubergine et salade avec sauce au miel.
A Dresde :
- Un resto un peu décevant où j'ai mangé une assiette de Spätzle (pâtes fraîches) au fromage et aux oignons.
- Un resto traditionnel allemand (encore un), saucisse grillée locale et pommes de terre.
:domokun:

Ca me met en appetit cette histoire.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Une sorte de resto bio pour bobos dans le Marais. L'ambiance est marrante, avec des cageots de fruits du marché, par contre c'est surblindé car en pleine crise de popularité. Mis à part les prix exagérés, c'était très bon, j'ai pris une sorte de petite pizza aux légumes avec des concombres au fenouil et à l'aneth et des carottes aux graines, et un muffin complet aux fruits rouges.
 
A

AnonymousUser

Guest

En Espagne.. Entrée, Paella, crème brûlée, sangria. Ca me manque, tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes