Dernier resto ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Samedi : un italien à Anvers. J'ai pris une délicieuse pizza 4 fromages.
Dimanche et lundi : des petits déjeuners en ville.
Dimanche : un restaurant de sushi et un japonais (j'ai pris des nouilles soba avec différentes sortes de viandes dedans).
 
A

AnonymousUser

Guest
jeudi dernier avec le boulot! On a été au Bel Canto (quai de l'hôtel de ville), c'est un resto où les serveurs sont au conservatoire donc ils chantent des airs d'opéra pendant le repas; J'avais peur que ce soit saoulant mais en fait c'était très agréable et pas du tout envahissant et on a drôlement bien mangé (mais 110? par tête :rockon:)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Koubi;1260906 a dit :
jeudi dernier avec le boulot! On a été au Bel Canto (quai de l'hôtel de ville), c'est un resto où les serveurs sont au conservatoire donc ils chantent des airs d'opéra pendant le repas; J'avais peur que ce soit saoulant mais en fait c'était très agréable et pas du tout envahissant et on a drôlement bien mangé (mais 110€ par tête :rockon:)

Raconte le menu ! :d

La semaine dernière, je suis allée chez Breakfast In America (celui de la rue Mahler) et c'était bien chouette, j'ai mangé un bon Bacon Burger (la viande était délicieuse) avec des frites trop bonnes et un peu de cheesecake super aussi. L'ambiance est détendue, ça fait typiquement américain je pense (pour ce que je connais du typiquement américain arf!)

Dans un autre genre, un resto français dans le 12e, l'Alchimiste, très très bon. J'ai mangé une cassolette de magret et gésiers avec des champignons et du vinaigre de framboise, une pastilla de confit de canard, pommes de terre, pistaches, miel, cumin etc délicieuse, et un bon tiramisu. Le service était gentil comme tout et on a même eu le droit à des carambars à la fin (arf). Les plats de mes convives avaient l'air très bons aussi : tartare de saumon aux fruits, ravioles au parmesan ou gambas à la mangue en entrée, et porcelet rôti au sirop d'érable et rognons en plat et panna cotta, mousse au chocolat et fondant au chocolat sauce Bailey's en dessert.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Samedi midi, avec toute ma famille :
J'ai pris : tartare de saumon (avec des pousses de soja, de la salade et des toasts), magrets de canard au miel de lavande (un délice, super parfumé! accompagné de gratin dauphinois, d'une tomate surmontée d'une tranche de courgette et ornée d'une branche de romarin), une tarte au myrtille (un peu déçue par la pâte, j'attendais une pâte sablée...) mais j'ai goûté la coupe chartreuse et le fondant au chocolat coeur framboise (ben voui, hein!! ;)) Petit bémol : sur les quatre desserts proposés au menu, 2 étaient très fortement alcoolisés sans que ce soit mentionné sur le menu... Mais sinon, le service était plutôt rapide (on était quand même 15 personnes!), les serveurs sympas (et pas mal ;)) la salle calme et lumineuse...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Un resto italien en face du théâtre de la porte Saint-Martin, vendredi soir.
La carte est très complète, des pizzas, des pâtes, de plats de viande/poisson et des grandes salades.
J'ai pris une salade avec de la roquette, du parmesan, des tomates séchées, des pignons et des coeurs d'artichaud. Il y avait de la coppa aussi en principe, mais je suis végétarienne donc j'ai demandé sans. Mon père a pris des demi-lunes au chèvre, j'ai goûté c'était très bon. Et ma mère des spaghettis quatre fromages avec du jambon de pays.
En dessert, j'ai pris une tarte fine aux pommes avec une boule de glace vanille. C'était sympa, mais la pâte était feuilletée et je la préfère sablée (ouh la chieuse :d). Ma mère a pris une tarte chaude au chocolat et au caramel c'était une vraie tuerie. Et mon père une coupe Amarena ;)
Bonne idée de petit resto tout simple quand on sort du théâtre!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Un japonais avec des copines, et graouh, les nigiris au saumon :heartbeat:, je pourrais même en manger au petit déjeuner je crois!
Par contre, les desserts ne sont pas terribles/ originaux je trouve de manière générale dans les restaurants japonais...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Le paparazzi place Edouard VII avec un pote hier soir. La déco est très sympa et ça doit être agréable d'y manger en terrasse l'été. Ce sont bien les seuls points positifs.
Les pizzas sont grandes (elles tiennent sur deux assiettes) mais pas vraiment savoureuses. La pâte est beaucoup trop fine et la garniture n'est présente ni en quantité ni en gout. J'ai pris une pana cotta aux fruits rouges en dessert et ça avait le gout de mes tartines du matin. C'était du beurre à la confiture en vrai.
Les serveurs ne sont pas vraiment agréables, les sourires sont rares et le patron devrait avoir la main beaucoup plus légère sur le parfum... Et surtout c'est très bruyant.
Et cerise sur le gâteau, les prix. Une vingtaine d'euros pour les pizzas passe encore mais 7? pour un martini blanc...

Bref je n'y retournerais pas.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Un petit resto italien à Tours Centre. Cadre sympathique, penne de la maison succulentes et glace avec du Nutella, délicieux ! Et pas cher ^^
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hier soir, resto asiatique. Buffe à volonté donc pour moi salade de choux, sushis, makis, sashimis, deux nems et un wok aux légumes avec une brochette de boulettes. Oui tout ça, en vrac :S
 
Jeudi soir > Resto chinois, buffet à volonté, j'ai pris de tout et même du dessert (miam les beignets de pomme)
Je viens de me rappeler que dimanche j'étais aussi dans une ferme-auberge en Alsace, c'était fort bon, j'ai mangé de la terrine de campagne, une cuisse de canard confite et un feuilleté aux poires !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes