Dans un resto italien a Glasgow (logique) j'ai mange une veggie pizza pas mauvaise, mais quoi qu'il arrive je ne me souviens pas du nom du resto, haha. Et le patron était super sympa. Ensuite j'ai pris une énorme cup de Ben&Jerry, Brownie et Fish Food.
Au Royal Burgh Cafe a Inveraray. J'ai pris un fish & chips vraiment bon, et une part de tarte au citron meringuée pour le dessert, bonne aussi. Les serveuses ont été sympa puisqu'on est arrive sur le tard, rapides et souriantes. Le patron aussi, bref, chouette petit resto.
The Filling Station, a Edinburgh, Une sorte de pub complètement décoré avec des trucs en rapport avec une station service, et une bande son qui sonne American Graffiti. J'ai pris un Cheeseburger, le burger était super bien assaisonne et ca nourrit bien son homme, accompagne de frites et de coleslaw croquant. Et un dessert a partager : une montagne de brownie, avec de la glace vanille-cookie, de la crème fouettée, des chocolate malt balls et du coulis de fruits rouges. Dou s'est charge de le manger ^^
Un resto chinois sur Springfield Quay a Glasgow. J'ai pris un Chicken Chow Mein qui était très bon.