Dernier resto ?

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Poêles de carottes, un restaurant végétarien.

J'ai pris un jus de pomme-carotte, un pâté d'avocat en entrée, en plat une croustirella épinard-champignon-mozzarella-emmenthal (c'est une calzone) et en dessert un tiramisu au pain d'épices.

C'était trop bon comme toujours.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Rukia.;1617252 a dit :
Poêles de carottes, un restaurant végétarien.

J'ai pris un jus de pomme-carotte, un pâté d'avocat en entrée, en plat une croustirella épinard-champignon-mozzarella-emmenthal (c'est une calzone) et en dessert un tiramisu au pain d'épices.

C'était trop bon comme toujours.

Est-ce que c'est à Strasbourg? Parce que, si oui, j'y étais allée et j'avais bien aimé :)
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Hier au Salsa Pepa, un resto latino. On a mangé en terrasse, des travers de porc épicés avec un verre de vin australien 8), et comme dessert une dame blanche pour lui et fromage blanc pour moi (la meuf qui se veut diététique haha). Le resto est mignon, l'ambiance super sympa, un bon moment quoi! :d
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hier, à Honfleur, Brasserie Les Deux Ponts. Très bon cadre, très bon service, serveur super agréable (et charmant). Avec ma mère on a prit un plateau de fruits de mer pour deux, on s'est régalées, les fruits de mer étaient bien frais, j'en ai tâché ma robe d'ailleurs. Ce qui est bien avec les fruits de mer c'est que ce n'est pas bourratif (bien sûr si on ne mange pas trop de pain à côté). En dessert j'ai pris une dame blanche. Rien à dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hotch;1618417 a dit :
Hier, à Honfleur, Brasserie Les Deux Ponts. Très bon cadre, très bon service, serveur super agréable (et charmant). Avec ma mère on a prit un plateau de fruits de mer pour deux, on s'est régalées, les fruits de mer étaient bien frais, j'en ai tâché ma robe d'ailleurs. Ce qui est bien avec les fruits de mer c'est que ce n'est pas bourratif (bien sûr si on ne mange pas trop de pain à côté). En dessert j'ai pris une dame blanche. Rien à dire.
T'habites en Normandie :oo: ?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Evaa*;1618422 a dit :
T'habites en Normandie :oo: ?

Nooon (malheureusement?). J'ai juste passé mon dimanche avec mes parents à Deauville (le matin) puis à Honfleur (l'après-midi). J'habite en Région Parisienne.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'était le resto "La dent creuse" à Vézelay. Sur la première page du menu ils expliquent que
Il y a plus d'un siècle, l'actuel restaurant était une grange sur laquelle une grande maison était construite (aujourd'hui notre terrasse) un dénommé Marin alors propriétaire des lieux éprouvant certaines difficultés à faire manoeuvrer son âne attelé d'une carriole, un soir bien arrosé, supprima le pilier de soutènement gênant ... dans la nuit la maison s'effondra depuis les Vézeliens appelèrent ce site " la Dent Creuse "

Je trouve que cette histoire donne beaucoup de charme au lieu... J'ai diné sur la terrasse, qui surplombe la vallée... Au coucher de soleil il y a des couleurs magnifiques.
J'ai choisi le menu végétarien, qui était délicieux (il valait nettement ses 17 euros). En détail :
Tartare de bettrave avec ciboulette, fromage de chèvre et huile d'olive, très frais et savoureux
Tatin de légumes chaude (en gros, de la ratatouille sur une fine tarte, accompagnée de salade verte très tendre)
Charlotte aux framboises avec un coulis de fruits rouges.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Un resto japonais à Stockholm (logique...), j'ai mangé un assortiment de sushis et de makis, c'était kro bon!
 
à Varna en Bulgarie, de passage sur la côte, et comme la plupart du temps j'ai pris une salade du berger (ovcharska salata) trop bon ^^
mais j'ai aussi piqué dans l'assiette du voisin, un assortiment de viandes, grillées et marinées miam :)
me souvient plus du nom faut que je demande aux autres, mais en tout cas c'est le genre de petit resto tu les trouve une fois et après tu te paumes à chaque fois que tu veux y retourner :xp:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dans un resto italien a Glasgow (logique) j'ai mange une veggie pizza pas mauvaise, mais quoi qu'il arrive je ne me souviens pas du nom du resto, haha. Et le patron était super sympa. Ensuite j'ai pris une énorme cup de Ben&Jerry, Brownie et Fish Food.

Au Royal Burgh Cafe a Inveraray. J'ai pris un fish & chips vraiment bon, et une part de tarte au citron meringuée pour le dessert, bonne aussi. Les serveuses ont été sympa puisqu'on est arrive sur le tard, rapides et souriantes. Le patron aussi, bref, chouette petit resto.

The Filling Station, a Edinburgh, Une sorte de pub complètement décoré avec des trucs en rapport avec une station service, et une bande son qui sonne American Graffiti. J'ai pris un Cheeseburger, le burger était super bien assaisonne et ca nourrit bien son homme, accompagne de frites et de coleslaw croquant. Et un dessert a partager : une montagne de brownie, avec de la glace vanille-cookie, de la crème fouettée, des chocolate malt balls et du coulis de fruits rouges. Dou s'est charge de le manger ^^

Un resto chinois sur Springfield Quay a Glasgow. J'ai pris un Chicken Chow Mein qui était très bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes