Dernier resto ?

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bon ce n'est pas vraiment (voire du tout) un resto mais j'ai trouvé ça trés bon (sisi, vous foutez pas de moi :chat: ) c'était des moules-frites à volonté à flunch.
 
12 Août 2006
67
8
3 679
Oullins
Hier, à L'entrecote à Lyon. Un peu déçu car pas trop adepte de la viande.
1 seule menu et pas de carte donc pas trop le choix, et bouffe très grasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans un petit resto de ma ville.
J'ai pris une assiette avec toasts de foie gras, saumon et salade mélangé au pignons de pin et crevettes. Ensuite, poêlé de St jaques à la provençales avec riz basmati et jardinière de légumes. Du St Marcellin affiné (on aurait juste dis qu'il avait dépassé sa DLC). Enfin, coupe de glaces à la menthe et au chocolat.
Je suis rentrée chez moi, repue.
 
1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
C'était dimanche, au restaurant "la Pataterie", connu pour ses plats plutôt lourds à digérer. En plein été, on a pas mal hésité, mais finalement je me suis laissée tentée par une salade montagnarde. Avec les rostis de pomme de terre, le fromage, la charcuterie et tout, je n'avais plus faim pour prendre un dessert =(
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Restau ce midi à l'auberge de la mer où j'ai fait un stage en avril.
Avec mon chéri pour nos 3 ans <3
J'ai pris en entrée, une rillette du pêcheur (avec crevette et salade) puis une brochette de boeuf sauce béarnaise avec des frites et un moelleux au chocolat avec crème anglaise et chantilly.
Tout ça joliment décoré et pour seulement 11 euros ! (vin et café compris mais on en a pas pris) et il y a beaucoup de choix (Mon copain lui, a pris en entrée : melon, chèvre et jambon du pays, tripes au cidre avec des frites et un moelleux aussi)
Et c 'était excellent !
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Restau avec mon copain et un couple d'amis.
J'ai pris une salade bretonne extremement copieuse, j'ai même pas pu la finir (pommes de terre, tomates cerises, andouille, coeur d'artichauts de la salade verte qui débordait de l'assiette)
Et en dessert une crèpe chocolat / chantilly !
C'était pas exceptionnel et le service est leeeeeeeent !
 
A

AnonymousUser

Guest
Samedi dernier : l'amiral à Rennes.

En entrée j'ai pris un écrasé de chair de tourteaux avec un carpaccio de st jacques, c'était divin! mon copain avait pris des huîtres
En plat : du bar grillé avec une purée maison pomme de terre courgettes
En dessert : une feuillantine au chocolat blanc, c'est une sorte de biscuit croquant chocolaté avec dessus une mousse de chocolat blanc, hyper bon!

ça faisait un moment que je n'avais pas aussi bien mangé mais samedi prochain on va à La Fontaine aux Perles pour les 80 ans de son grand père et je sais que ce sera encore meilleur!
 
D

danae-3

Guest
A la crêperie : une galette "paysanne" - aux lardons, oignons, crème, champignons, puis une part de tarte au citron et un café.
Un miam simple. Coule, quoi.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
A la Bellevilloise, a Paris, en entrée : melon et mozza, plat : boeuf a la plancha et legumes croquants, dessert : moelleux au chocolat et glace a la menthe
c'etait pas terrible et cher mais le cadre WAHOU <3 c'est bienpour boire 1 verre
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Une bien bonne "cantine", dans les Bouches-du-Rhône, avec mon copain et 3 de ses collègues : j'ai pris un poulet tandoori avec des tagliatelles, c'était bien bon!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Pour fêter mon anniversaire on est allé au Petit Comptoir à Angers.

Alors, pour commencer, la déco est dans les tons rouges. Chez moi, c'est banco direct. C'est soigné, classe mais en même temps dans l'esprit bistro. Le resto se dit lui même "bistronomique". Tout est dit : un bistro gastronomique. Le mot gastronomique peut faire peur "ça va être prout-prout, on va rien bouffer" mais en fait non !

Le resto ne cuisine que des produits frais et de saison, il n'y a donc pas de carte mais 4 choix d'entrées, de plats et de desserts présentés sur un tableau noir. J'aime cette "restriction" qui permet de ne pas se perdre dans une carte trop surchargée de plus ça pousse à tester des plats que l'on n'aurait pas forcément choisis.

En entrée pour moi, un émietté de crabe avec gelée de citron et soupe de concombres. C'était bon même si je ne suis pas fan de la texture gelée.

En plat : Un morceau de veau avec de la polenta (servie dans un "pot" à part"). Le veau était ma-gni-fique:bave: !! La polenta je n'en avais jamais mangé et je n'ai pas du tout aimé. J'étais un peu mal de renvoyer le pot entièrement plein mais ça ne passait vraiment pas pour moi...

En dessert : Un macaron à la vanille avec un "confit" (??) d'ananas. C'était bon aussi. Mon copain a lui testé un fondant au chocolat avec du piment d'espelette il a adoré. Le meilleur fondant qu'il est mangé, qu'il dit :happy:.

Les plats sont très bien présentés. Le service est soigneux (un peu trop ? mais la serveuse était nouvelle je crois...). Pour le prix : le menu du soir était de 29 ?. Prix correct je trouve. Les proportions étaient parfaites pour moi.

Bref, une bonne soirée :).
 
1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Hier soir avec des amies on est allées à Rouge tendance, c'est une chaine qui sert des plats de différents pays, on peut notamment trouver du gnou, de l'autruche ou encore du kangourou. J'ai été beaucoup plus soft en prenant des fajitas avec 3 viandes différentes et en sauce du cheddar, du guacamole et une autre sauce épicée. En dessert j'ai sauté sur les churros au chocolat et à la chantilly, mais j'ai remarqué une glace avec de la téquila qui avait l'air très bonne, donc la prochaine fois je ne conduis pas et je me laisse tentée. C'était vraiment très bon, à refaire (car il y'a beaucoup de choses à tester).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes