Dernier resto ?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Zyga;1700521 a dit :
ça faisait un moment que je n'avais pas aussi bien mangé mais samedi prochain on va à La Fontaine aux Perles pour les 80 ans de son grand père et je sais que ce sera encore meilleur!

Oh comme je t'envie...


Hier soir pour moi, un resto thaïlandais, j'ai découvert un légume que je ne connaissais pas du tout (le taro) et c'était très bon. Le plat que j'ai mangé était étonnamment peu épicé, mais c'était très bon. Et je crois que je serais capable de beaucoup de choses pour des perles coco...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Hier soir, resto russe dans Grenoble : petit resto (maximum 25 clients en même temps) bien décoré. J'ai pris le menu végétarien (et pioché dans les assiettes des copines!): en entrée, un bortsch, puis un assortiment de blinis (au saumon, à la courgette, au tamara...) avec des légumes marinés au vinaigre. J'ai aussi goûté les blinis au sarrasin (cette fois le blinis ressemble plus à une crêpe ; c'était la première fois que je goûtais du sarrasin autrement qu'en farine et c'est particulier!). Et en dessert : "la rose" ; une pâte sablée au noix avec une meringue (un peu particulière) au centre
C'était bon, pas cher (20? le menu végétarien) et une bonne ambiance :)
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Hier soir, chez Guiseppe à Nantes, avec des amis, j'ai pris une demi-pizza Giovanni : coppa, chèvre,miel, avec de la salade et en dessert une pizza brownie chocolat !
C'était trop bon ! :bave:

J'adore ce resto ! En plus, ils proposent une demi-pizza (pour 6,40?) au choix parmis toutes celles proposées, servie avec de la salade, exprès pour ceux qui ont moins d'appétit, pour pouvoir prendre un dessert !
 
A

AnonymousUser

Guest
Vendredi dernier, au soir, dans une crêperie / galetterie, pour la première fois j'ai mangé une galette fourrée au saumon fumé, sauce fromage blanc et citron, et c'était mais trop trop bon, mais aussi très, très cher :sweatdrop:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
A la brasserie La Bourse à Strasbourg hier soir avec les collègues : une tarte flambée garnie de chou à choucroute (bonjour, plus alsacienne que moi, tu meurs, haha) et en dessert, un fondant au chocolat avec une boule de glace à l'orange.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Hier soir, le restau Tomates et piments à Chartres avec deux amies.
J'ai pris un Cheese-burger (qui m'a un peu déçu) avec des frites, et en dessert une meringue glacée : une vraie meringue avec deux boules de glaces, du chocolat fondu et de la chantilly !
Et super déco !
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Mardi soir, nous avons testé le K9 à Angers, vers la place du Ralliement. Et bien ce fut une agréable surprise !

Déjà pour le cadre : une église désacralisée. Les plats sont tout à fait corrects au niveau quantitée et tendent vers le "gastronomique" tellement ils sont beaux à regarder. Je conseillerais d'ailleurs le filet de julienne...

En tout cas, on s'est vraiment régalé et pour pas si cher que ça finalement vu tout ce qu'on a commandé...
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Jeudi soir, dans une auberge :

- En entrée : une salade composée (carottes râpées, concombres, graines de tournesol, batavia).

Entre l'entrée et le plat chaud : une verrine fruit de la passion-céleri (très étonnant comme goût !).

- En plat : un assortiment de légumes -en petites quantités- (choux de Bruxelles, poireaux, lentilles, galettes de pomme de terre, purée de betterave et courgette).

- Du fromage : un camembert affiné au Calvados et de l'époisse.

Une verrine de marmelade de quetsches et crème fouettée.

- En dessert : une tarte tatin avec une boule de glace à la vanille, du caramel liquide et une tuile au Carambar.

(Tout était tellement bon !).
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je déterre un peu le topic. :happy:

Récemment j'ai testé un restaurant marocain très bon dans Paris, c'est Le Méchoui du Prince, près d'Odéon. Ils ont un choix assez vaste de tajines, de couscous et de bricks, et il y a aussi du choix pour les végétariens. La semoule et les légumes sont à volonté avec les couscous, et on s'en sort pour pas très cher (j'ai payé 30 euros pour un kir royal, une entrée et un tajine, et le thé à la menthe est à 2 euros).

Le Cuba Compagnie Café, où on était pour la dernière rencontre madmoizelle parisienne, m'a bien plu aussi. Ils ont une carte énorme avec des tas de plats un peu exotiques, pas uniquement cubains (des burritos, des hamburgers, du kangourou, de la feijoada...). La prochaine fois je testerai le brunch du dimanche.
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Ce soir avec l'amoureux on s'est fait un restau italien, le Come Prima (à Grenoble). C'était tout bonnement excellent. Le menu fut assez simple, une pizza chacun. J'ai rarement mangé un pizza aussi bonne au restau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes