Dernier resto ?

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Un très chouette resto rue Gît-le-Coeur à Paris, Le Lutin dans le Jardin : délicieux mais cher (on avait une réduction grâce à ce site).
J'ai mangé un tournedos de saumon avec un risotto d'épeautre, et en dessert un feuilleté aux figues fraîches. C'était vraiment très bon, et léger en plus, pas d'impression de lourdeur en fin de repas, ce qui est bien appréciable. Bref, je recommande !
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Un libanais (me souviens plus du noms) avec mon copain pour mon anniversaire dans le 11eme et le paradis du fruit (assez cher il faut l'avouer) avec ma moman <3
 
2 Mai 2011
18
10
674
paris
Pour la première fois de ma vie j'ai mangé RUSSE!
Ma famille m'a offert un super cadeau pour mon anniversaire, un repas dans un trés bon restaurant, qui fait aussi cabaret russe c'et au Village Russe dans le 13eme arrondissement de Paris. LE VILLAGE RUSSE - Restaurant Cabaret Russe Les Nuits Blanches / Bar Gorinitch / Banya / Snack Russe / Epicerie Gastronomie Russe / Cigare Club

Le spectacle était trés beau, il y avait deux chanteuses (voix magnifiques !!), des danseurs et même des acrobates.
Le repas était super bon, j'ai mangé Le Goulash à la viande de boeuf et d'agneau et en dessert leur gâteau au chocolat. C'est un anniversaire dont j'me souviendrai!
 
2 Mai 2011
18
10
674
paris
Caroliine;2137905 a dit :
Un très chouette resto rue Gît-le-Coeur à Paris, Le Lutin dans le Jardin : délicieux mais cher (on avait une réduction grâce à ce site).
J'ai mangé un tournedos de saumon avec un risotto d'épeautre, et en dessert un feuilleté aux figues fraîches. C'était vraiment très bon, et léger en plus, pas d'impression de lourdeur en fin de repas, ce qui est bien appréciable. Bref, je recommande !

Merci pour la recommandation! J'adore tester de nouveau restaurants. C'est cher sans réduction?
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
"Moussa l'africain" dans le 19ème près de la Villette, le mafé et le yassa sont trop boooooooooooooon !! je prend 10 kilos quand j'y vais mais ça vaut le coup ! ahah
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Le Buddha, resto indien à tomber à Varsovie, à Nowy Swiat...cher mais vraiment délicieux ! Un super malai kofta, ou du moins une adaptation, j'en garde un souvenir ému !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Le café Curieux, à Grenoble. Bonne ambiance (ça fait un peu resto de quartier, bistrot)
J'ai pris un demi-pêche, des lasagnes aux épinards et à la riccotta, une bouteille de bourgogne (j'étais avec des amies, hein!) et un tiramisu à la framboise. C'était tout bien bon :)

J'y retournerai ptetre avec mon copain car ils font des hamburgers maison qui ont l'air sympas

Par contre, je conseille de réserver pour le soir...
 
3 Janvier 2011
160
163
3 704
35
Paris
Samedi dernier, apéro à l'India suivi du repas à l'Alhambra à Lorient.
Au menu : wok de linguines et fricassée de poulet à l'indienne (magnifique) suivi d'un moelleux au chocolat (un torrent de chocolat quand on l'attaque à la cuillère<3) avec son granité de mangue.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Le petit Bacchus à Toulouse.
Trop sympa le petit resto, trop sympa le patron/cuistot qui vient te serrer la louche quand tu arrives.
On voit qu'il prend plaisir à cuisiner (devant toi en plus), il est pas stressé, toujours un mot gentil et puis c'est super bon.
Je vous le recommande chaudement, mais il faut réserver.
Ah Toulouse, un jour tu sera mienne, oh oui. :jv:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jane_;2234472 a dit :
Pour la première fois de ma vie j'ai mangé RUSSE!
Ma famille m'a offert un super cadeau pour mon anniversaire, un repas dans un trés bon restaurant, qui fait aussi cabaret russe c'et au Village Russe dans le 13eme arrondissement de Paris. LE VILLAGE RUSSE - Restaurant Cabaret Russe Les Nuits Blanches / Bar Gorinitch / Banya / Snack Russe / Epicerie Gastronomie Russe / Cigare Club

Le spectacle était trés beau, il y avait deux chanteuses (voix magnifiques !!), des danseurs et même des acrobates.
Le repas était super bon, j'ai mangé Le Goulash à la viande de boeuf et d'agneau et en dessert leur gâteau au chocolat. C'est un anniversaire dont j'me souviendrai!

Un restaurant russe qui a l'air bien ! Merci ! J'en cherchais un désespérement. Et ô joie, ils font de la kasha ! Je me damnerai pour ça (ça fait 5 ans que je n'en ai pas mangé --; ). Et des pelminis et des pirojkis, j'irai mourir heureuse dans ce resto. (comment ça j'en fais des tonnes ?)

Dernier restaurant en date: Le Hokkaido rue des petits champs, près de Pyramides à Opéra. Le premier restaurant de plats japonais quotidien que j'ai découvert il y a quelques années et dont je ne me lasse pas. Les choix sont plus variés que dans les autres restaurants de la rue saint-anne, les portions plus grosses mais la qualité n'en pâtit pas. J'ai pris à mon habitude un hokkaido-don (des fruits de mer à foison avec des crevette, des calamars, et des noix de saint-jacques, du choux chinois, des shiitake, une sauce épaisse sucrée sûrement à base de soja, de mirin et de sucre, et du riz cuit à la japonaise)
 
28 Mars 2011
20
9
664
57 rue Lecourbe
Je recommande à fond!! bcp de plats autour des épices.
Alors pour vous mettre l'eau à la bouche, croustillant de chèvre au sirop d'érable, Emincé de magret de canard, sauce au foie gras et à la fève de Tonka, Déclinaison de crèmes brûlées autour des épices. DELICIEUX et très bon rapport qualité/prix (23 euros E/P/D). Le restaurant se trouve métro mabillon
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Resto japonais ce soir! J'y allais surtout pour faire plaisir à l'amoureux, mais finalement j'ai beaucoup aimé moi aussi! Je n'avais jamais mangé japonnais, c'était vraiment super bon, très cher par contre mais bon, le couple qui s'occupait du resto était vraiment très gentil, on a été très bien servis et l'ambiance était agréable, lumière tamisée, musique calme, bref une jolie soirée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes