Dernier resto ?

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
"Il crocante", un restau italien dans le centre de Paname. C'était hier, j'arrive plus tard que mes amies et je suis accueillie par un "buena sera", je m'étais crue arrivée en Italie!
C'est archi-bon, par contre un peu cher. Mais ça vaut le coup.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Attention, je préviens, j'ai fais ma touriste!!
Ce WE à :

  • Toulouse, La Maison du Cassoulet. Un cassoulet, accompagné de salade, et un quart d'ananas. 19?. Ca aurait pu être mieux... en fait, j'étais lassée de mon plat à environ les 2/3...
  • Albi, Le St Salvy, en terrasse (il n'y a pas de salle) : une salade au roquefort ; pavé de saumon accompagné de riz et petits légumes délicieux (courgettes, poireaux, carottes), fondant au chocolat. 14?. Le cadre était sympa, le service aussi ; du fait du vent, les plats refroidissaient un peu mais ça allait quand même. Je me suis bien fait plaisir!
  • Millau : le Grill de la Tour (c'est une chaîne) : un aligot (et ça a bien suffit!). 7?. Très bon!
  • Montpellier : Ma première cantine. Salade berger (jambon cru, tomates confites, salade...). 13? je crois... Délicieux et cadre très sympa. Equipe dynamique.
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Un restaurant chinois à Montivilliers, avec mon meilleur ami. C'est un buffet à volonté, où on peut aisément mettre de la salade carottes/soja, rouleaux de printemps et co pour faire bonne figure face aux beignets de crevette et autres fritures.
Et la bouteille de vin blanc dans tout ça ?
 
O

olaxo

Guest
Japonais ! J'ai pris le buffet à volonté, makis concombre, radis salé, avocat, fromage frais, de la salade de choux, des beignets de légumes panés et des raviolis. Dommage qu'il n'y avait pas de jus de litchi car j'adore boire ça quand je mange asiatique.
 
Mon dernier resto, une petite pizzeria avec mon chéri qui n'étais qu'un ami ce soir là ! Un apéritif très corsé, qui nous a bien fait rire, suivi d'une pizza 4 formages, délicieuse :icon_4laugh: avec un petit vin blanc.
Je me suis faite belle, et nous avons bien rigoler et bien discuter, deuxième fois qu'on m'invite au resto ! J'étais au ange :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Samedi dernier pour l'anniversaire d'un copain à mon amoureux. C'était un resto qui sert des spécialités alsaciennes (de quel coin de l'Alsace, je ne saurai le dire par contre).
J'ai pris une escalope avec du muster, et des pommes de terres sautées. C'était super bon, j'ai presque (tout est relatif, hein) fini mon assiette.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Un resto coréen avec des bibimap et des brochettes à volonté. Toppissime, juste un bémol parce qu'on ne parlait pas la langue et j'ai trouvé qu'en tant qu'"étranger", on était assez mal servi. Y avait que des coréens ds le resto, excepté nous et les serveuses l'étaient aussi, dc tout ce beau monde se parlaient en coréen et on nous oubliaient assez régulièrement. On se serait cru à séoul alors qu'en fait c'était bien à Paris.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Les Puces des Batignolles (donc sans surprise, dans le 17éme de Paris), sympa si on habite dans le coin et qu'on a envie de se changer les idées, mais ça ne vaut pas un déplacement exprès. (puis je suis un peu sceptique sur les prix, 17 euros pour un hamburger "deluxe", le "deluxe" comprenait le bacon et le fromage ... c'est un peu exagéré) mais les frites étaient maison!
Par contre certains desserts sont à tomber, j'ai pris un tiramisu au Nutella, j'ai adoré! Par contre mon copain a moins aimé son fraisier ..

La Sardegna, toujours dans le 17éme, en face de Chaptal, c'est délicieux! La déco est un peu kitsch et ne paye pas de mine mais j'ai adoré. J'ai pris une burrata qui était excellente, un vrai bon plat de pates avec des supers sauces ... et en dessert un très bon tiramisu. J'ai pris des gnocchis mais toutes les autres pates avaient l'air succulentes. Je recommande chaudement, par contre je n'ai pas trop d'idée du prix puisque j'ai été invité
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Alors les trois dernier resto
REstaurant du partouche 2 fois :
la première fois apéritif , carpaccio de thon,saucisse campagnarde sauce au veau corsé avec sa pomme de terre et sa poêlé et en dessert mousse au chocolat avec du coulis de mangue
deuxième fois: feuilleté au pointe d'asperge ,steak au maroille avec frites et aubergines frites et en dessert toujours la mousse au chocolat mais cette fois ci il y avait un fond croquant a la noisette et un coulis de framboise

et vendredi un buffalo grill
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Lard et Creme à Strasbourg. Les flam's sont excellentes :P Hate d'y retourner. Le prochain ? C'est samedi, je ne sais pas encore où, avec les amis du lycée. :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Un resto au centre ville de Bruges où j'ai pu goûter du waterzooi de poulet et mon amoureux une carbonnade flamande. (Et une friterie aussi, avec des vraies frites belges :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes