Dernière découverte alimentaire

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Oxymare;2893552 a dit :
7588.jpg

DSCF1427-large.jpg

Tu m'as tuée. Les bagels de Montréal me maaanquent ! (je n'ai pas goûté ceux de St-Viateur mais j'en achetais chez Fairmount <3 un sac plein chaque semaine et c'était trop cool !)
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Nevez;2898689 a dit :
nocciolata-rigoni.jpg


Un genre d'alternative au Nutella, sans huile de palme ni graisse hydrogénées, et bio.
En gros, c'était plus simple pour mon régime et mon porte-monnaie quand je connaissais pas ...

Et avec de la crème de marrons, c'est ultra bon aussi.

Tu l'as acheté où ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Sugar;459140 a dit :
Ca doit être sympa !

Moi aussi mon dernier coup de coeur c'est du thé : Secret Tibetain , un thé au jasmin avec des notes de lavande, bergamote et épices. J'ai une boutique près de mon boulot qui propose plus de 360 sortes de thé, une vraie caverne d'ali baba !

Hannnnn le thé bourbon mariage frère, le meilleur thé (rouge) au monde !

Les dim sum... des petites bouchées aux crevettes ou aux légumes ou à ce que tu veux ! C'est bon et c'est sans gluten et sans matière grasse et c'est cool qu'ils en vendent dans ce petits resto zen en face de mon bureau... ça et les bao (brioches chinoises) à la volaille ou au... nutella !

Régime régime...
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Je faisais les courses sans trop d'inspiration quand je suis tombée sur le rayon Milka de mon supermarché. Il y avait cette semaine une super "Angebot", une réduction de prix super intéressante.
Du coup je me suis laissée tenter par quelques nouveautés dont... Le chocolat Milka à l'Oreo.
Milka-Oreo.jpg

(image google)

Oh c'est pas mal me diriez-vous.
Mais non.
Ce n'est pas juste pas mal.
Ca dépasse tout entendement intergalactique tellement c'est trop bon !!!

Résultat: la tablette n'a même pas passé la nuit !

:bave:

Edit: j'habite en Allemagne, je crois qu'il est difficilement trouvable en France...
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Nouveau truc orgasmique que je recommande chaudement : compote de pêches Bonne Maman.

267-large.jpg


Juste à tomber par terre. J'ai envie de faire des crêpes pour en mettre plein dedans, mais j'ai mangé beaucoup beaucoup de crêpes ces derniers temps :erf:
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Shatzy Shell;2915566 a dit :
Moi j'en ai trouvé ! (à Monoprix ou Carrefour, enfin un truc pas dur à trouver quoi :))

Et c'est au moins ma cinquième tablette. :cupidon:

AAAh c'est une bonne nouvelle !!
ça veut dire qu'à mon retour je vais pouvoir continuer à me droguer au Milka :d

Sans rire ils mettent quoi dans leur chocolat pour qu'on soit accro comme ça ?:oo:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Bleue van Meer;2915578 a dit :
@Oxymare > La compote d'abricots déchire aussi mais j'en achète très rarement... Le pot est gros et je l'avalerais en deux jours...

Effectivement j'ai chopé l'abricot ce soir (plus de pêche :sad:), c'est top aussi, mais pêche reste toujours en tête ! Mon copain a pris celle à la rhubarbe, j'ai hâte de gouter ! (en plus j'aime beaucoup les pots, je vais les récupérer pour faire des rangements)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ce WE j'ai découvert :

  • les chips au chèvre
  • la fondue bourguignonne mais avec du vin rouge à la place de l'huile
Tout très bon!!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
La moutarde à l'estragon de chez Maille :

53-base_10.jpg


On sent bien l'estragon en fond, la moutarde m'est bien montée au nez :lol:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La pâte à tartiner au chocolat au lait Cadbury, c'est une méga tuerie ! Ça a un goût de Kinder, c'est le pied. Ça faisait 3 ans que je ne mangeais plus de Nutella parce que ce n'est pas végé, et donc 3 ans que je me prive de pâte à tartiner au chocolat parce que je n'en trouvais pas avec une composition qui me convienne. C'est la fin de ma frustration. :cretin:
Bon par contre je vais aller pleurer dans 3 mois quand je ne vivrai plus en Angleterre parce que je n'en ai jamais vu en France...
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Pavlova;2962714 a dit :
La pâte à tartiner au chocolat au lait Cadbury, c'est une méga tuerie ! Ça a un goût de Kinder, c'est le pied. Ça faisait 3 ans que je ne mangeais plus de Nutella parce que ce n'est pas végé, et donc 3 ans que je me prive de pâte à tartiner au chocolat parce que je n'en trouvais pas avec une composition qui me convienne. C'est la fin de ma frustration. :cretin:
Bon par contre je vais aller pleurer dans 3 mois quand je ne vivrai plus en Angleterre parce que je n'en ai jamais vu en France...

Les pâtes à tartiner Jean Hervé ne te conviennent pas ? Je n'ai pas étudié la composition en détail mais il existe une version sans huile de palme (si c'était ça le problème). Et elle est facile à trouver en magasin bio et je la trouve super bonne.
65-130-thickbox.jpg


EDIT : je suis trop bête, c'est le lait qui n'est pas végétalien :facepalm: et il y en a dans la chocolade.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes