Dernière découverte alimentaire

A

Ancien membre

Guest
Ma mère m'a acheté des céréales pétales de blé + fruits rouges séchés, de la marque intermarché, c'était trop bon :bave: (j'ai mangé le paquet en une journée, entre le petit déj et le goûter... :shifty:)
Je suis pas retournée à intermarché donc j'ai acheté l'équivalent chez leclerc :
3564700185001.jpg

C'est excellent aussi, mais un peu moins que celles de la marque intermarché. (j'ai pas testé les spécial k, car à 4e le paquet si je continue à en manger autant, ça va me revenir trèèès cher ! :lol:)

Bref, avec du lait froid c'est juste une tuerie, je m'en remets pas. :yawn:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Aujourd'hui, je me suis fait plaisir au Monoprix :

front.8.400.jpg

Une soupe Miso un peu salée mais très gouteuse je trouve, par rapport à celles que j'ai pu boire en resto japonais. :)

g-1415651.jpg


Très facile à faire, très gouteux, pas super calorique (176) et idéal lorsqu'on a pas le temps de se faire cuire un steak. :P
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Je ne savais pas quoi me prendre comme "légumes" pour le midi. Il me fallait un truc simple et rapide à cuisiner. Et voilà que je me dirige vers le rayon bio et que je découvre ça :

108.jpg


Très doux, pas besoin de sel pour moi. Je l'ai divisé en deux parce que je l'ai mangé avec un pâté et une salade de fruits, mais il est tout à fait possible de manger ce sachet tout seul avec une tranche de jambon. Divisé en deux, ca fait un peu juste...
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Alba Perséphone;3368055 a dit :
Le pain à la cannelle de chez Ikea. C'est juste une tuerie ce truc ! <3
Parfait pour le goûter, moelleux à souhait, un peu brioché, et un délicieux goût de cannelle.

Aaaahhh les cinnamon rolls d'Ikea... Ils en vendent en gros paquets dans leur rayon surgelés, un petit pain tout chaud sorti du four pour le petit-dèj' c'est juste le pied :domokun:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Le tofu aux olives Tossolia

tofu-aux-olives-2x100g.jpg


Om nom nom nom, qu'est-ce que c'est bon! :domokun: J'ai l'habitude d'acheter du tofu nature et de faire une marinade avant de le faire poêler, mais alors là c'est bon tel quel! Ca a beaucoup de goût, il faut aimer les olives. Je l'ai coupé en dès et fait dorer à la poêle, j'essayerai froid dans une salade aussi ça doit être une vraie tuerie.
 
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Hier, midi, je flanais au Leclerc en quête de mon repas du midi... Et j'ai eu envie d'un dessert mais comme je mange dans la voiture, il me fallait quelque chose de pratique et en portion individuelle.

J'ai donc trouvé au rayon yaourt les milk shake Shakeria, plusieurs parfums s'offraient à moi vanille, chocolat suisse, latte macchiatto, cappucino et fraise. Mon choix s'est porté sur ce dernier.

produit_2223.jpg


L'emballage est assez pratique car c'est une bouteille avec un capuchon qui se clipse donc si on veut transporter le milk shake pour le finir plus tard (bon pas forcément recommandé je pense...) c'est possible et on s'en met pas partout. La paille est fournie sur le côté.

On agite bien pour faire mousser et on plante la paille pour déguster ! Un jeu d'enfants.
Au goût, c'est frais, assez léger et on se rapproche plutôt de la boisson lacté que du vrai milk shake qui est très calorique et épais. Le goût de fraise est assez léger mais ça m'a plu finalement. Je gouterai d'autres parfums car ça m'a convaincu d'en racheter pour finir mon déjeuner en beauté et en gourmandise ! Puis de 1&#8364; à 1,19&#8364; selon le parfum, je trouve cela très abordable !
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
J'ai trouvé les mousses au chocolat noir Belle Maman chez un discounter (1 euro le pack de 8 c'est peu dire que je me suis jetée dessus)
00930940-t0.jpg

Le pot est petit mais la mousse est bien dense avec des minuscules morceaux de choco qui fondent sous la langue, ça ressemble vraiment à du fait maison et la composition du produit est clean, c'est complètement addictif

J'ai une copine qui fait sa transition vers le végétarisme qui a acheté des protéines de soja pour remplacer la viande
p_3137G_080509172218.jpg

de près ça ressemble à des petits morceaux d'éponge, ça n' a pas d'odeur franche, pour les cuisiner il faut simplement les réhydrater pendant 5/10 minutes dans de l'eau chaude (là on a fait des nouilles sautées aux légumes avec de la sauce soja et un petit verre d'eau dans la sauteuse)
C'était plutôt bon, une consistance agréable un goût assez subtil, à mon avis c'est comme le tofu nature, tout se joue sur l'assaisonnement. Ca a la consistance de la viande hachée, type volaille, c'est un petit peu sec, je pense que plus c'est mijoté mieux c'est. Je pense que je vais m'en acheter un peu pour remplacer la viande, d'autant plus que ça se conserve longtemps.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Gogoplata;3395465 a dit :
de près ça ressemble à des petits morceaux d'éponge, ça n' a pas d'odeur franche, pour les cuisiner il faut simplement les réhydrater pendant 5/10 minutes dans de l'eau chaude

J'adore faire des sauteuses pleines de légumes mélangés avec beaucoup de sauce, genre à mettre sur du riz, style blanquette, ratatouille... Le soja déshydraté se prête très bien à ce genre de plat ! Il suffit de mettre assez de jus et on peut le faire cuire directement avec les légumes, les épices et tout ça (ça cuit 10-15 minutes, attention à ne pas transformer les légumes en purée). C'est comme ça que je trouve ça délicieux, parce que juste bouilli façon pâtes, il n'a effectivement que très peu de goût. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes