Dernière découverte alimentaire

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Moi, j'ai découvert ça, et c'est trop bon *-* Mais j'aurais du en prendre plus lors de mon séjour à Paris, ca se mange vite XD

Ce sont des petits bonbons acheté dans un Starbucks Paris sans sucre gout cannelle et un peu menthe je crois. C'est bien pour donner bonne haleine, un peu à la manière du Tic Tac.

images
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les filets de tofu à l'ail des ours

HPIM8706.jpg


Miam! C'est vraiment super bon, j'en rachèterai sans hésiter.


Le Schweppes à la pomme

2c2babc73a64129cef6aeedb40e911c8.jpg


J'aime beaucoup, c'est super rafraîchissant, ça me fait penser au Champomy de quand j'étais peite. :shifty:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
260x260-1337306433-cdfa357d55.jpg

J'ai moyennement aimé, je trouve ces gâteaux assez bourratifs. Apparemment ça ressemble aux gâteaux "napolitains" (je n'ai jamais goûté ces derniers). La texture est un peu trop sèche, du coup j'ai soif après en avoir mangé un. Je ne rachèterais pas.

260x260-1337306431-775dcd38b2.jpg

Ils me font penser à des Kit Kat mais en mieux. On sent bien le goût de la gaufrette et du chocolat. Ils sont bien croustillants.

Par contre je trouve les gâteaux Milka assez chers dans l'ensemble et ils fondent assez vite. Ce sont plutôt des biscuits à manger l'hiver.


00979242-t0.jpg

Cette sauce est très bonne, elle est épicée mais pas trop et peut donc accompagner tout un tas de plats. Elle peut aisément remplacer les sauces nuggets du macdo si vous prenez à emporter (dans mon macdo ils oublient la sauce demandée une fois sur deux quand on prend à emporter). Je trouve l'ouverture du flacon un peu trop grosse par contre.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'essaie d'enlever petit à petit la viande de mon assiette, donc récemment j'ai goûté :

300170.jpg

Comment vous dire... Je n'ai franchement pas aimé. Sans goût, texture "douteuse" (enfin je n'apprécie pas trop le tofu à la base mais en voyant la boîte j'ai eu envie de goûter)... Il m'en reste une à manger et je ne me presse pas...

Mais par contre, j'ai découvert :

262-large.jpg


C'est une tuerie. J'adore. C'est peut-être étrange mais je trouve que ça ressemble à du poulet :shifty:. Je rachèterai sans hésiter.

(les emballages sont pas les mêmes dans ma biocoop, genre dans mon croq'seitan y'avait des morceaux de légumes mais bon ^^)
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Je reviens du Canada ett j'ai trouvé pas mal de junk food, même je me souviens pas du nom de tous ^^ :

Reese%27s+Peanut+Butter+Cups.jpg

La légende disait vrai concernant ce specimen : C'est une tuerie :bave: ! Une fine couche de chocolat et un intérieur beurre de cacahuète... Je ne m'en remettrais pas.

snickers-peanut-butter-squared.jpg

Concernant celui-là par contre, je ne suis que déception : l'alliance d'un snickers et du beurre de cacahuète promettait monts et merveilles (oui bon j'exagère), et finalement ce n'est... qu'un snickers normal, ni plus ni moins. On ne sent absolument pas le gout du beurre de cacahuètes.

gulab-jamun-coucougnettes-chameau-dessert-ind-L-DCCdAZ.jpeg


Ceci est un dessert traditionnel indien, et depuis que je l'ai mangé, il me hante. Genre, vraiment, je ne suis que miel et fleur d'oranger depuis ce jour béni où j'y ai gouté. C'est un petit gâteau en forme de boule, aromatisée à la fleur d'oranger, qui trempe dans du miel, longtemps. C'est pas du lège', mais c'est troooop bon.

tumblr_m59y93CO8y1qaru3eo1_1280.jpg

Pour finir, la fameuse poutine québecoise ! En gros c'est donc des frites (beaucoup), avec dessus du fromage fondu (beaucoup aussi) et une sauce "Greavy" (je n'ai pas cherché la traduction et je ne le ferais pas, j'ai peur.). Ca à l'air un peu dégueu en photo, mais c'est vraiment très très bon. A manger une fois par an maxi, si on veut éviter la crise de foie.

Voilà, j'en ai sûrement oublié mais je reviendrais complété mon roman si ça me vient ^^.
 
28 Mars 2011
43
32
1 579
Grigny
Les filles en vous lisant j'ai eu envie de gouter au Philadelphia Milka. Je suis allée prendre un pot tout à l'heure et ce qui m'a marqué c'est qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup :sad:
Enfin, je gouterai ça ce soir :) J'ai hââââââte ça m'a l'air fameux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes