Dernière découverte alimentaire

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
tamao;3841294 a dit :
Sinon j'ai acheté du chocolat en poudre aromatisé à la cannelle (j'adore la cannelle) et j'ai été super déçue!
J'ai quasiment pas sentie la cannelle et le chocolat était quelconque ! J'irais racheté du banania à cuire je pense.
chocolat-poudre-arome-cannelle-monbana-121m064.jpg
Merci pour ton avis, parce qu'étant Mega Fan de cannelle également, je me suis dit "oh je connais pas ce chocolat, ca a l'air top!" mais grace à toi, j'ai évité une déception immense apparemment.
Si ca n'a pas vraiment le goût de cannelle, ca n'a aucun intéret je suis d'accord avec toi.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Les calissons. D'habitude c'est le genre de truc qui me dégoute. La frangipane, les chaussons au amandes tout ça, ça fait cheap, trop sucré, trop commercial. Ca m'écoeure habituellement. Mais le fait qu'ils viennent d'une grande maison doit aider. Si j'ai l'occasion j'en reprendrai. On sent la qualité.

calissons_boite320g_ouverte.jpg
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
jouliie;3844039 a dit :
La pâte à tartiner choco-noisette au caramel à la fleur de sel, de chez Super U...

Une vraie TUERIE :gnih:
Est-ce que tu parle de celle-ci:

2c67fb9b7aa298ed180dd45c8ac69f54.jpg


Car je venais justement sur ce topic pour dire à quelle point c'est délicieux! J'aurais souhaité que le goût du caramel soit un peu plus présent, mais à part ça, rien à dire, c'est du bonheur en boîte! :lol:
 
T

twentytwo

Guest
main.php


Ne connaissant que des avis positifs et étant une fan inconditionnelle du coulant au chocolat, je suis capable de ne jamais m'en écoeurer, je le mangerais même liquide haha enfin bref. Ils disent que c'est mieux au four mais j'avais trop faim, alors entre 13min au four et 30sec au micro ondes j'ai vite fait mon choix. Donc, il monte pour redescend immédiatement, déjà niveau quantité bof. Et alors au début je l'ai trouvé excellent: coulant et tout. Mais quand on arrive au moelleux, très déçue: aucun goût, très fade. Je n'ai mangé que le "coulant " du gâteau et j'ai jeté.

43a576c1-afc4-480c-b6da-f4dc4fd46596.gif


Alors oui, j'adore les sushis et je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'en acheter des surgeles. La décongélation au micro ondes rendait l'odeur tellement forte que j'ai eu peur d'etre intoxiquée tellement c'était immangeable. Poubelle. Moi qui déteste gaspiller j'ai été servie.
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
02309%20Guinness-Truffle-Wraps.jpg

Les truffes à la Guinness : j'avais peur que ce ne soit pas bon, mais au final ça va (enfin, un chocolat me suffit).  Il y a une sorte de crème à l'intérieur. On sent un peu l'arrière goût de la Guinness, mais ce n'est pas fort du tout.
 
9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
twentytwo;3845912 a dit :
43a576c1-afc4-480c-b6da-f4dc4fd46596.gif


Alors oui, j'adore les sushis et je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'en acheter des surgeles. La décongélation au micro ondes rendait l'odeur tellement forte que j'ai eu peur d'etre intoxiquée tellement c'était immangeable. Poubelle. Moi qui déteste gaspiller j'ai été servie.

J'adore les sushis aussi mais les sushis Picard, je crois que j'ai rarement avalé un truc aussi infect. J'avais aussi tout jeté à la poubelle. Par contre en plat surgelé Picard, japonais et pas mal du tout, c'est celui-ci.
C'est bien sûr bien meilleur si c'est réchauffé à la poêle.
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
[img=477x357]http://www.lebonbon.fr/bons-plans/wp-content/uploads/2012/07/BubbleTea.jpeg[/img]

Ce week end j'ai goûté le bubble tea. Ce sont des thés froids ou chauds (avec du lait ou non) qui existent dans plein de parfums différents (j'ai pris myrtille) avec des boules de tapioca au caramel au fond.

C'est très sucré et ça a un peu le goût de chewing gum, je n'en boirais pas tous les jours c'est sûr parce que c'est un peu écoeurant mais c'est marrant de goûter. Je trouve que les boules au fond ont le goût de dragibus.

La prochaine fois je goûte un thé chaud à la banane avec du lait. Il paraît que c'est le meilleur. :jv:
 
Dernière édition :
H

hybriss

Guest
Je suis allée à Géant exprès pour m'acheter la pate à tartiner sans huile de palme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qui est une bonne découverte car je la trouve assez bonne
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
bf6dcfaf-62c7-4b7e-8dfe-22e6643b1de3.jpg


Le Carrot Cake brésilien, différent du carrot cake traditionnel, car il a une couche de chocolat sur le dessus. C'est pas mal, mais loin d'être à tomber.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Un des nouveaux sandwichs du McDo :
Le Casse-Croûte Oriental : 
casse-croute-mc-donalds-poulet-poivre-oriental-jambon-fromage.jpg

(celui de gauche donc) Eh ben c'est suuuper bon :pedo: Le pain est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, il est même très bon, le steak est délicieux, ça a le goût des sandwichs kefta au kebab, il y a de la menthe en plus de la salade, et la galette de pommes de terre est super :) Et puis bon, 4,50 € pour ça et une boisson :oo: :banana:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes