Dernière découverte alimentaire

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
manxie;3946870 a dit :
azahar;3937761 a dit :
Dans un registre beaucoulp moins glamour que la chocolat au citron et gingembre, j'ai goûté le préfou, une spécialité vendéenne. Un pain garni d'ail et de beurre. Ca ressemble au garlic bread que l'on peut trouver au Royaume-Uni sauf que là ce sont carrément des morceaux d'ail à l'intérieur :domokun: Bien sur, il faut aimer l'ail et ne pas avoir peur des dommages collatéraux mais c'est une tuerie. Et très simple à refaire en plus.

6291774_560f49d7ef_m.jpeg



Tu as trouvé ça où ?
Je crois que ça se trouve au rayon frais où tu as les tapas etc. Sinon parfois au rayon boulangerie de ton supermarché tu en as également.
 
23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
big_jasmine.png


Le thé vert aux pétales de jasmin de Lipton. J'ai trouvé ça  imbuvable pour être honnête, j'avais l'impression de boire du parfum de vieille dame... Du coup, je vais laisser tomber les saveurs florales dans ma découverte du thé.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
240-317.jpg


C'est bon mais avec les doses recommandées je trouve ça un peu fade. Je m'attendais à quelque chose de plus costaud donc je suis déçue. Mais ça vient probablement du fait que j'ai voyagé plusieurs fois en Asie et que du coup, j'ai goûté des plats avec la citronnelle et les épices très relevés donc forcément... On dirait une sauce adaptée au goût européen en fait.
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Bon j'ai craqué pour ça :
Le premier était froid donc trop dur à mon gout, mais une fois réchauffer c'est pas mauvais :d Enfin je préfère quand même les Dove caramel!
milkatoffee.png





Sinon jsuis d'accord avec L.H.O.O.Q. j'ai trouvé cette sauce pas assez aromatisée à la citronnelle! On sentait à peine que j'avais mis une sauce avec mon poulet :X
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dernièrement j'ai goûté du chocolat au lait aromatisé au Earl Grey de la marque Auchan. C'est franchement pas mal l'alliance chocolat/Earl Grey est plutôt originale.

0N_464363.jpg




(Désolée je n'ai pas de photo plus grande)

Dans la série chocolat j'ai aussi testé les Milka Brezels Snax: le petit goût salé est bien présent, c'est assez sympa. J'ai hâte de tester le Milka aux Tucs !

[img=464x609]http://www.pressemeldungen.at/wp-content/uploads/2012/06/Milka-Brezel-Snax-c-Kraft-Foods.jpg[/img]
Et enfin j'ai goûté du Welsh dans une brasserie en Alsace. C'est un plat gallois à base de pain, de cheddar fondu et de bière brune. Un peu bourratif quand même!

[img=722x583]http://1.bp.blogspot.com/-JQmKLp_KlNM/Tc_a-fxBjiI/AAAAAAAAAUU/8CDzly4T8pA/s1600/Welsh.jpg[/img]
 
14 Décembre 2012
467
338
794
76776699_o.jpg


Des bouts de speculoos éclatés pour mettre dans les gâteaux, sur les patisseries tout ça. PARFAIT pour mettre sur un porridge!

assaisonnement-libanais-1312960122.jpg

Désormais mes épices préférées : l'assaisonement libanais. C'est dément. À mettre dans tout ce qui est froid, génial dans les salades, même pas besoin d'en mettre des tonnes. Parfait avec des tomates ou des pois chiches. <3

Oh et ça aussi :

00933093-t0.jpg
 
Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
sojade-poire-amandes.jpg

J'ai trouvé ça infecte, je me suis arrêtée à la deuxième cuiller. Le goût de poire est très présent pour un yaourt et il y a des petits morceaux mais je ne sais pas si c'est le soja ou autre chose mais le goût ne passe pas, vraiment.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maline;3965575 a dit :
Un amerikaner, je l'ai acheté dans une boulangerie allemande. C'est un gâteau plat très moelleux, avec un glaçage sucré délicieux. C'est vraiment très bon, j'ai beaucoup aimé :happy:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce serait pas un Palet de Dame?
 
14 Décembre 2012
467
338
794
pate-a-tartiner-chocolat-au-lait-vegan-plamil.jpg


Pour une pâte à tartiner sans aucun produit animalier... je trouve le produit très réussi. Bon la pâte est bien loin d'avoir la même texture que le Nutella faut pas se leurrer, mais ce n'est qu'un détail.

Hâte de tester celle au chocolat blanc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes