Dernière découverte alimentaire

L

li-loo

Guest
lebrha;3966348 a dit :
pate-a-tartiner-chocolat-au-lait-vegan-plamil.jpg


Pour une pâte à tartiner sans aucun produit animalier... je trouve le produit très réussi. Bon la pâte est bien loin d'avoir la même texture que le Nutella faut pas se leurrer, mais ce n'est qu'un détail.

Hâte de tester celle au chocolat blanc.
tu as trouvé ça où? ça m'intéresse! il n'y a pas de lait du tout dedans?
 
14 Décembre 2012
467
338
794
@Li-Loo

Non pas de lait, pas d'oeufs.
Elle est trouvable sur Un Monde Vegan. La marque de cette pâte à tartiner en fait même au chocolat noir, au chocolat et à l'orange.
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Bon j'ai finalement craqué et acheté sur le site : http://www.magasin-americain.fr/

Donc mes découvertes :
mentos-cinnamon-cannelle.jpg

Très déçue, ça sent beaucoup la cannelle mais c'est épicé! Trop bizarre...
www.magasin-americain.fr
0001600013900_500X500.jpg

Rien à redire, très bon !

hershey-whatchamacallit-croustillant-cacahuete-caramel-chocolat.jpg

Pareil petite barre chocolatée, cacahuète qui se mange bien :d
keebler-cinnamon-roll-cinnabon-cookies-cannelle.jpeg

Un peu déçue au premier mangé car on ressent un peu se coté épicé qu'ils mettent avec la cannelle mais finalement ça se mange bien :) Enfin ceci dit ça vaut pas des vrai cinnamon roll fait maison :)

Il me reste des muffins à faire j'ai hâte :d
 
14 Décembre 2012
467
338
794
Tout ce qui suit est vegan. Aucun produit animalier n'a été utilisé pour la fabrication de ces produits.

topas_wheaty_gran_chorizo-z.jpg


J'avais déjà goûté un autre type de chorizo beaucoup plus petit (celui ci pour être exacte et il est mon simili carné préféré). Celui montré en image est également très très bon, mais je suis pas objective parce-que je trouve toutes les imitations de chorizo particulièrement réussies!

organic_asia_nouilles_legumes-z.jpg

Nouilles à réhydrater. J'ai pris celles saveur "légumes" parce-que les autres saveurs ne me plaisaient pas. Alors le plat reste très facile à faire puisqu'il suffit de réhydrater les pâtes et très bon, par contre je ne retrouve pas le goût de légumes. Je sens plus la carotte épicée qu'autre chose. Mais bon, ça reste hyper mangeable!

Plamil%20Organic%20Egg%20Free%20Mayonnaise%20277x277px.jpg

J'étais à la recherche d'une mayonnaise vegan depuis un moment parce-que j'en avais trouvé une à base de tofu (pas vegan par contre) et autant je la trouvais sympatique sur le moment, autant l'arrière goût de tofu était bien trop présent pour moi...
Celle là reste la meilleure que j'ai goûté. Pas lourde ni rien, avec un vrai goût de mayo... je l'ai testée diluée aussi avec un peu de citron et d'huile d'olive et elle se marie bien avec les salades.

viana_rouleaux_printemps-z.jpg


La marque Viana est particulièrement connue à cause de ses plats plus que délicieux. Ces rouleaux de printemps n'échappent pas à la règle, ils sont terribles. :icon_4laugh:

teese_cheddar-z.jpg

Je ne l'ai pas testé en sandwich personnellement, mais fondu sur des pâtes. Le goût est bien évidement moins ressemblant au vrai cheddar vu que ça reste une alternative, mais il me convient parfaitement.

tofutti_fromage_nature-z.jpg


Utilisé pour des tartines avec des crudités. Le goût de ce fromage par contre... j'aurais un peu de mal à mettre des mots dessus. Mais il est parfait, même si le goût reste légé.

bute_island_sheese_mozzarella-z.jpg

Encore une fois le goût se rapproche de la vrai, mais en étant beaucoup moins prononcé. Mais il remplace parfaitement la vrai mozzarella.

moulin-pivert_twibio_fraise-z.jpg
 
moulin-pivert_twibio_myrtille-z.jpg


J'aime beaucoup les deux goûts. <3
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
maline;3955512 a dit :
J'ai goûté les Kitkats au beurre de cacahuète. C'est vraiment très bon, le goût salé du beurre de cacahuète rend le kitkat encore meilleur. C'est malheureusement un peu trop addictif pour moi qui suis au régime, mais c'est délicieux !

images


C'est marrant, j'étais à New York la semaine dernière et j'ai acheté ça parce que je ne trouve plus de ça nulle part : 
2869756734_6c4de078a6.jpg


et c'était bon, mais rien ne peut remplacer mes Reese's :gonk: Dans le même registre j'ai goûté ça :
twixpb.jpg

mais j'ai pas trop aimé :erf: C'est du biscuit Oreo en bas, et j'ai trouvé ça trop lourd.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Le daifuku au matcha : la texture est très bizarre, on a l'impression de mâcher un morceau de caoutchouc ! :shifty:
Mais cette couleur verte, un peu bizarre, je sais pas pourquoi mais ça m'a donnée envie de tester. Et maintenant que c'est fait, je sais pas quoi en penser, c'est ni bon ni mauvais, c'est juste bizarre !

3358461196_9f002eb02d.jpg
 
7 Mai 2012
37
14
369
solemnia;3973453 a dit :
En allant faire des courses j'ai eu envie d'essayer ça : 
9.jpg
, je vous tiendrais au courant :)

Oh mon dieu! Tu me fait rêver! Je rêve d en goûter depuis 2ans!
Je bossais dans la boîte qui distribuait Kara en France, et le 1er jour je vois un poster de ce produit dans le couloir! J ai dit "je veux goûter ça!!" Et là ils me disent "dommage on ne le distribue plus...". Donc je pensais que c était introuvable en France (mais le magasin où tu l as acheté doit se fournir direct en Indonésie ou ailleurs). Mais si tu nous dis que c est une tuerie j'essayerais d en trouver car j en rêve depuis 2ans!!
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
L'oeuf de cane à la coque.

Ben le goût est différent de celui des oeufs de poules. J'ai bien aimé, j'ai trouvé que ça se cuisait mieux que les oeufs de poule (le jaune coulant et le blanc cuit, alors qu'avec les oeufs de poule le blanc est toujours un peu glaireux)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes