Dernière découverte alimentaire

L

lifeisshortbestupid

Guest
Milka_Yoghurt_100g.jpg

J'avais été intriguée par cette saveur Yaourt proposée par Milka au détour d'un supermarché à Pékin l'année dernière (on pouvait également trouvé saveur crème fouettée ou fraise/yaourt...) mais je n'avais jamais osé y goûter.
C'est une amie qui en a trouvé de retour à Paris et m'en a acheté une :)
Verdict : assez bizarre, au début j'avais l'impression que ça avait le goût du Milka normal, mais on sent après quelques secondes un arrière goût de yaourt (je ne sais pas trop comment expliquer, disons un peu "frais") . C'est pas mal mais ça casse pas des briques non plus! Quitte à sortir du Milka basique, je préfère celui goût Oreo ou caramel...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai testé ça pour voir :
fritelle-max-gout-sauce-pom-frites-large.png
 Faut aimer la sauce pom frites hein, c'est pas dégueulasse, mais c'est quand même fort. C'était sympa sur le pouce mais bon j'en rachèterai pas
 
17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
montage-2.jpg


Des gâteaux fondants de chez Hema: c'est pas mauvais mais qu'est ce que c'est sucré! Faut vraiment avoir de sucre sinon c'est vite éccoeurant.


product_page_14724-TARTELETTES-CITRON.jpg

Les tartelettes au citron de Evernat: c'est assez surprenant à la première bouchée car il n'y a pas de sucre du tout ! (Bref tout l'inverses des gâteaux Hema :XD:), du coup c'est pas mauvais mais c'est quand même assez fade. Et puis, ça a beau être bio il y a quand même de l'huile de palme et d'autres cochonneries dedans.
 
15 Mai 2013
1
1
154
J'ai fait la découverte du Arizona thé,la boisson préféré de Tumblr et le Fluff une espèce de crème de chamallow,et personnellement j'ai pas super kiffé..


the%20arizona%20(green%20tea)-500x500.JPG




pot-de-fluff.JPG
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
le-vrai-cookie.jpg


Ma coloc a acheté le cookie Michel & Augustin au chocolat blanc, et lui trouvant un goût de beurre un peu trop présent, elle m'a généreusement donné le reste. J'ai goûté et effectivement, j'ai trouvé qu'il y avait un arrière goût de beurre pas très agréable. Je l'ai également trouvé très sucré... Certes il fait un peu plus "fait maison" que les cookies industriels en général, mais j'ai été déçue.
(désolée pour la photo immense, mais y'avait rien d'autre :wut: )
 
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
boidano;4112844 a dit :
surffizz-lutti-225g.jpg

D'habitude j'aime bien les bonbons qui piquent mais là les extra acide je peux pas :sad:
Ca m'a carrément brulé la langue et fait des aphtes !

EDIT : Mon copain a voulu tester malgré mon avertissement et maintenant il se plaint d'avoir la langue qui brûle :taquin:
On les a goûté avec mon copain aussi. Lui s'est presque enfilé tout seul le paquet. J'en ai goûté quelques uns mais ça piquait vraiment beaucoup. A force on s'y habitue mais je n'en racheterai pas (je pense que ça peut te faire des ulcères ! lol)
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Mizim : en fait au début j'aimais bien, (même si l'acidité m'a un peu sauté aux papilles) j'en ai mangé 3 ou 4, et c'est genre, 2h plus tard que j'ai réalisé que j'avais toujours cette sensation de brûlure dans la bouche. Ca a finalement duré deux jours lol.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai découvert ça ce WE en allant en Belgique:

tboerinneken_noir_400gr.jpg
On m'a dit qu'il y en avait à Auchan, mais je prefere dire que je l'ai acheté en Belgique, ça fait plus cool de dire "j'aime tester les saveurs d'ailleurs"

Et j'ai decouvert ça aussi:
Lays001-3.jpg
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
kafkanorexia;4119766 a dit :

Je peux te demander ou tu as trouvé la citronnade ? :)
(et aussi si les raviolis sont bons ? :cretin: genre si ils ne goutent pas les raviolis en boite avec une sauce tomate beaucoup trop acide...)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
solemnia;4137831 a dit :
kafkanorexia;4119766 a dit :

Je peux te demander ou tu as trouvé la citronnade ? :)
(et aussi si les raviolis sont bons ? :cretin: genre si ils ne goutent pas les raviolis en boite avec une sauce tomate beaucoup trop acide...)

J'ai trouvé la limonade chez Franprix. Tu en trouves aussi au Starbucks. Et Monoprix. :)
Je n'ai jamais mangé de raviolis en boîtes, mais elles étaient très bonnes. Au contraire, le tofu rend vraiment bien. Il n'y en a juste pas assez. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes