kafkanorexia;4410095 a dit :@lebrha Oh, il y a quoi dedans?
pas d'escargot mais de la bave d'escargot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
kafkanorexia;4410095 a dit :@lebrha Oh, il y a quoi dedans?
en-travaux;4410267 a dit :kafkanorexia;4410095 a dit :@lebrha Oh, il y a quoi dedans?
lebrha;4410678 a dit :Moi je met ça dans une poële, je rajoute des spaghettis, des courgettes et de l'oignon rouge et tadam.
en-travaux;4410723 a dit :lebrha;4410678 a dit :Moi je met ça dans une poële, je rajoute des spaghettis, des courgettes et de l'oignon rouge et tadam.
tadam quoi ? il faut absolument trouver un nom à ta recette qui a l'air trop bonne
vive les truc qui font puer de la gueule
oignon & ail le combo magique
lebrha;4410678 a dit :en-travaux;4410267 a dit :kafkanorexia;4410095 a dit :@lebrha Oh, il y a quoi dedans?
Héhé sauf que nous sommes végétariennes @Kafkanorexia et moi (si je dis pas de bêtise) donc le beurre ne nous servirait clairement pas à cet usage.
Moi je met ça dans une poële, je rajoute des spaghettis, des courgettes et de l'oignon rouge et tadam.
Sinon celui que j'achète chez Picard contient du beurre, de l'échalotte, de l'ail, du persil, du piment et du sel.
kafkanorexia;4411353 a dit :lebrha;4410678 a dit :en-travaux;4410267 a dit :kafkanorexia;4410095 a dit :@lebrha Oh, il y a quoi dedans?
Héhé sauf que nous sommes végétariennes @Kafkanorexia et moi (si je dis pas de bêtise) donc le beurre ne nous servirait clairement pas à cet usage.
Moi je met ça dans une poële, je rajoute des spaghettis, des courgettes et de l'oignon rouge et tadam.
Sinon celui que j'achète chez Picard contient du beurre, de l'échalotte, de l'ail, du persil, du piment et du sel.
Donc y a bien du beurre. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression de te voir vegan.