Galettes épinards-pignons
Deuxième saveur que je teste dans la gamme après potimarron-quinoa, j'aime beaucoup ces galettes à base de céréales et de légumes ! Elles sont consistantes et le goût d'épinard et les pignons sont bien présents. Le seul petit reproche que je pourrais leur faire, c'est qu'elles sont un poil trop huileuses à mon goût. Mais à part ça, la compo est top.
Tagliatelles à la spiruline
Ca faisait un moment que j'étais intriguée par ces pâtes à la couleur pour le moins originale, et j'ai enfin décidée de tester. C'est bon, le goût de la spiruline n'est pas très fort donc c'est largement mangeable ! Je ne suis pas sûre d'en racheter pour autant, c'était vraiment pour tester et je n'ai pas été transcendée.
Barre crue aux noix du Brésil
Toujours dans mes tests de barres crues... Celle ci était très bonne, rien de particulier à en dire, assez similaire à d'autres barres crues que j'ai déjà pu goûter. Je préfère celles qui ont un goût plus prononcé, comme noix de coco ou cacao.
Pain Essène à l'épeautre germé
Et pour finir... ma grosse déception ! Ca faisait aussi un moment que j'étais intriguée par ces petits pains pendant mes courses en magasin bio, j'étais curieuse du goût et de la consistance que ça pouvait avoir, mais assez rebutée par les prix... J'ai d'abord testé la version du pain Essène en tranches, un peu comme le pumpernikel, et j'ai bien aimé, mais cela s'éloigne du véritable pain Essène qui lui, est exclusivement composé d'une céréale germée (blé, seigle, épeautre...).
Eh bien je n'ai pas du tout aimé le goût... Déjà, la texture humide et collante est surprenante, mais passe encore. En revanche, le goût sucré m'a écœuré, et juste le goût tout court... Ça n'est vraiment pas passé. J'ai essayé de le faire griller, mais ça ne change rien. Je ne sais pas si c'est l'épeautre, si j'aurais du prendre seigle ou blé... En tout cas ça m'embête car je ne me sens pas capable de le finir, et je déteste gaspiller (de la nourriture et de l'argent!)
Je serais curieuse d'avoir des retours d'autres filles qui, elles, ont testé et aimé !