Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas mal du tout, je n'avais jamais goûté de pain sans gluten, j'ai été convaincue (le seul problème, c'est que, comme n'importe quel pain précuit, ça durcit beaucoup trop vite !).
Fan de lait de coco, j'ai pas tellement pu résister. Et putain, quand on est "flexitarien" c'est juste parfait (avec du riz et encore plus de lait de coco)
J'ai bien aimé ! Je l'avais dans mon placard depuis un moment, j'ai fais ça avec du poulet. On sent la cacahuète, c'est légèrement relevé (il y a un peu de piment dedans) et c'est moins écœurant que le beurre de cacahuète je trouve (le goût de cacahuète est moins prononcé).
Des Udon (nouilles coréennes) en instantané, J'ai bien aimé ! Ca a beaucoup plus de goût que la plupart des nouilles instantanées que j'ai pu goûter.
Je pense que j'en rachèterai, ça dépanne bien les jours de flemme
(je met l'image en spoiler car elle est immense !)
Répugnant ça a fini à la poubelle ! Je n'ai absolument pas retrouvé le goût du fromage, et la consistance est franchement pas top...
Si certaines d'entre vous ont testé, dites moi ce que vous en avez pensé !
Je n'ai pas du tout aimé! Je n'ai même pas fini le paquet c'est dire. Je n'ai pas apprécié la texture vraiment bizarre en bouche. Le goût de pop corn m'a également surprise...
Vraiment pas mal! J'ai apprécié qu'elle ne soit pas trop sucrée et le petit goût de sel à la fin miam!