Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais tester le lait végétal, pour découvrir un peu plus ce que mangent les végéta*iens. Il faut VRAIMENT bien secouer, sinon il y a un goût de médicament. Sinon, ce n'est pas mauvais, mais le goût de noisette est très fort, ce qui peut être légèrement dérangeant.
J'ai goûté la confiture de coings et celle aux abricots. Les deux sont vraiment délicieuses, avec un goût plus fruité et pas aussi sucré, selon moi, que les confitures Bonne Maman. Ce n'est pas comme les bonnes confitures fait maison, mais je trouve que c'est une bonne alternative, tout comme la Confipote d'Andros (qui pour le coup est très peu sucré).
@AStarShinesBright : en magasin bio ! Je ne sais pas si tu parles de la crème ou des glaces donc je vais te donner les deux : c'est environ 3€ la crème et 6€95 les glaces
Par contre, j'ai trouvé que celui-ci n'avait rien d'exceptionnel. Je crois que je préfère le chocolat cru quand il est mélangé avec d'autres ingrédients.
Pour la première fois de ma viiie, j'ai tenté le boulgour! Pour changer du quinoa, des pâtes, etc.
Vraiment très bon et léger! Par contre, le paquet disait de cuire 10 minutes.. Au bout de 4 minutes c'était complètement cuit! Donc soyez vigilantes!