Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boisson végétale à la noix de cajou (moi je dis "lait de noix de cajou" parce que, pour le coup, la texture est très proche du lait de vache, c'est vraiment très bon et le goût de cajou est subtil, bref j'adore ).
@Mizuti : dans ma boîte aux lettres (C'était dans ma vegan box de ce mois-ci et je ne sais pas du tout si on peut trouver ça facilement en magasin bio malheureusement...).
@Andy_ J'irai fouiner alors, je verrai bien (y en a pas dans le magasin bio où je vais d'habitude, mais il est petit il faut dire). Mais la texture m'intéresse beaucoup !
@Mizuti : après, je pense que c'est faisable de le faire soi-même, j'ai trouvé une recette Si jamais je n'en retrouve pas, j'essaierai parce que c'est vraiment le meilleur lait végétal que j'ai pu goûter jusqu'à maintenant.
"Sisis Sonnenblumen", c'est-à-dire la tartinade aux graines de tournesol J'adore, c'est assez fort en goût mais c'est vraiment bon. J'ai ouvert le pot hier soir et je n'en ai déjà presque plus (C'est végane et sans gluten !).
La texture n'est pas désagréable mais ces galettes n'ont rien d'exceptionnel, je les ai trouvées un peu fades et je m'attendais à plus sentir le goût du curry.
Je n'ai pas aimé On ne sent pas du tout le soja (alors que c'est ça que j'aime...) et le goût de la noisette est beaucoup, beaucoup trop fort, bref ça ne m'a pas plu !