@Drôledeplume Alors moi c'est vrai que j'aime bien ça, du coup je ne suis pas sûre que mes recettes soient des recettes adaptées pour toi car elles sont assez simples. La première fois, j'avais fait la bêtise d'acheter du tofu nature. Donc je l'ai fait mariner dans du curcuma et j'ai farci une tomate avec que j'ai accompagné de quinoa. La deuxième fois j'ai fait un chausson à la farine de petit-épeautre que j'ai garni avec une poêlée, tomate/tofu/oignon/poivron (je crois). Pour le tofu aux herbes, je l'ai fait juste cuire à l'arrache dans une poêle parce que je n'avais pas le temps de faire autre chose et le fumé (que j'adore!), la première fois j'ai fait un poivron farci avec, accompagné de boulghour aux raisins secs et la seconde idem, je n'avais pas trop le temps donc juste à la poêle
Donc rien d'élaborer encore (mais je débute )... Du coup je ne suis persuadée que ça t'aide beaucoup, désolée ^^'
Donc rien d'élaborer encore (mais je débute )... Du coup je ne suis persuadée que ça t'aide beaucoup, désolée ^^'